Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel au secours avant que je fasse un malheur

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appel au secours avant que je fasse un malheur
Bonsoir à tous, Ceci est un veritable appel au secours car je suis en train de devenir fou.
J'ai ouvert un topic où l'mptav n'etait plus reconnue sauf ds la partie "a propos de ce mac". J'ai tout réinstallé après formatage et même merde.
MAIS LA c'est pire car, après avoir installé PT, il m'est impossible de lancer un digitest, les cartes n'apparaissent même plus, et je me prend un msg comme quoi le Hw n'est pas connecté à chq fois que j'essayes de lancer PT.
de plus avant de pouvoir lancer PT j'avais un msg de type "le HW est utilisé par une autre app (ce qui est TOTALEMENT FAUX)
j'ai tout essayé : baser ttes les prefs, vérifié 1 milliard de fois que la connectique etait bonne avec plusieurs digicables, vérifié le tdm flex cable...
sans dec : help
config : G4 MDD 2x1G/carte acard 6880M/5DD IDE/HD2 accel/Mac os 10.4 et PT : rien d'autre.

:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : merci, t'es adorable :tourne:

22

Hors sujet : ça passe pas par mail, faut qu'on trouve une autre solution

23

Hors sujet : très étrange :?!: dis moi : le fichier dépasse 8M ? si non ça devrait aller sans quoi ça vient de ton FAI... t'es chez qui ?

24

Hors sujet : 11 mega par hotmail va savoir pourquoi il prend 3 mégas de plus via le mail???

25
Ouais c'est toujours comme ça même lorsque tu passes direct depuis ton PC, les 3M en sus c'est la mise en page plus le texte du mail proprement dit :8) ok ce que je te propose puisque je n'ai pas de ftp ni msn (trop de spyware qui trainent et j'ai pas d'anti virus (en passant je te déconseille fortement norton)... c'est de le déposer sur ton compte AF puis je le télécharge et tu l'éffaces... on peut faire ça ?
26
J'ai pas de compte af!!, you send it est le mieux car mon ftp n'admet que 4mo
27

Hors sujet : t'as des mails :clin: ... (mais je t'avais donné mes adr chez Free)

28
29

Hors sujet : tu ne dors pas ??? J'ai rien recu sur free ... :( mais je viens de voir que tu m'as écrit sur hotmail et je suis en train de telecharger...merci bella :tourne:

:tourne:
30

Hors sujet : lol non on est rentrées tard avec deux amies... 3 jours entre filles (belle-soeur et amie) et j'ai voulu vérifier que tu avais récupéré ton morceau avantde partir en vacances