Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel au secours avant que je fasse un malheur

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Appel au secours avant que je fasse un malheur
Bonsoir à tous, Ceci est un veritable appel au secours car je suis en train de devenir fou.
J'ai ouvert un topic où l'mptav n'etait plus reconnue sauf ds la partie "a propos de ce mac". J'ai tout réinstallé après formatage et même merde.
MAIS LA c'est pire car, après avoir installé PT, il m'est impossible de lancer un digitest, les cartes n'apparaissent même plus, et je me prend un msg comme quoi le Hw n'est pas connecté à chq fois que j'essayes de lancer PT.
de plus avant de pouvoir lancer PT j'avais un msg de type "le HW est utilisé par une autre app (ce qui est TOTALEMENT FAUX)
j'ai tout essayé : baser ttes les prefs, vérifié 1 milliard de fois que la connectique etait bonne avec plusieurs digicables, vérifié le tdm flex cable...
sans dec : help
config : G4 MDD 2x1G/carte acard 6880M/5DD IDE/HD2 accel/Mac os 10.4 et PT : rien d'autre.

:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : bonnes vacances alors, de mon côté, je pars demain avec Marie ( ma cops) vers Vendôme le temps du WE, et je cherche un endroit où partir 10 jours à partir du 08/08 afin de finir un album avec bon pôte un batteur (qui est en depression en ce moment) :( - il nous faut donc une maison pour le matos...
encore merci :bise: :bise: