Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci de m'aider a choisir ma carte son.

  • 66 réponses
  • 5 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci de m'aider a choisir ma carte son.
Salut!

je souhaite changer ma carte son isis car j'ai changé de systeme d'exploitation et je suis donc passé de windows 98 a windows xp pro pour des questions de stabilité.
Le probleme c'est que bien sur les drivers de la isis n'existent pas et n'existeront jamais...donc obligé d'acheter une autre carte son, par contre je ne sais pas du tout laquelle acheter et pour 2000 francs max.
Il faut aussi que cette carte fonctionne parfaitement sous xp et qu'elle possede un entree/sortie Midi et idem pour l'audio.

Voici ma configuration informatique actuelle :

Carte mere K7S5A
Processeur Athlon xp 1800+
disque dur 30 GO 7500 tr/mn
512 DDram

Aidez moi a chosir une carte qui ne rentre pas en conflit avec ma config

Merci d'avance pour vos precieuses reponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca y est j'ai flashé mon bios et la pas de probleme, ca marche niquel! ca m'a meme fait passer mon processeur de 1533 a 1550 en sélectionnant les memes parametres.
Sinon j'ai flingué un disque dur et c'est pour ca que je n'avais plus acces au net, rachat donc d'un disque et galere pour réinstaller un systeme d'exploitation...je ne suis pas encore sous xp mais d'ici deux trois jours je vais pouvoir me lancer enfin...
Pour l'irq ben c'est un peut bizare je changeais et mettais 9 ou 11 mais ca ne changeais rien...au fait tu fais comment pour mettre pause?
62
A cote de ton pavé numeric sur le clavier la touche" pause Attn"
moi aussi c est la galére , j changer l IRQ pour tester et je n arrive plus a le remettre :fache:
63
C'est chiant ces putains d'ordi!
enfin bon je te tiens au courant des que j'ai réinstallé xp.
64
Ok :bravo:
65
Je vois qu'il y a des problèmes d'IRQ cela vaut il la peine d'acheter cette carte ? :oo:

Ou d'opter pour une M-Audio delta Audiophile 24/96 pour un prix équivalent.

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D
Jazzy-D™
66
Ca y est j'ai bien réinstallé Win Xp sur ma machine et j'ai essayé ensuite de rectifier le probleme de conflit irq sans y arriver et meme en modifiant les parametres ds le bios flashé.J'ai l'impression que pour qu'elle fonctionne bien on est obligé de ne pas se servir du port usb sinon je ne vois pas comment je pourrai faire.Le probleme c'est que j'ai besoin de ces ports pour internet et l'imprimante!
On ne peut selectionner que l'irq 11 ou 5, il n'y en a pas d'autres?!
car le 5, je l'ai testé mais il rentre en conflit avec la carte graphique et le 11 avec le port usb.Je ne sais donc pas comment faire!
67
Franchement je suis dégouté! j'aurai jamais du acheter cette carte son de merde qui me prend le chou et qui ne m'a permis de sortir aucun son! Ca me casse franchement les couilles!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Je sens que je vais la jeter a la poubelle et retourner avec ma vieille isis sous win98, ca marchait mieux et c'etait bien plus simple au niveau de l'instalation.....