Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci de m'aider a choisir ma carte son.

  • 66 réponses
  • 5 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci de m'aider a choisir ma carte son.
Salut!

je souhaite changer ma carte son isis car j'ai changé de systeme d'exploitation et je suis donc passé de windows 98 a windows xp pro pour des questions de stabilité.
Le probleme c'est que bien sur les drivers de la isis n'existent pas et n'existeront jamais...donc obligé d'acheter une autre carte son, par contre je ne sais pas du tout laquelle acheter et pour 2000 francs max.
Il faut aussi que cette carte fonctionne parfaitement sous xp et qu'elle possede un entree/sortie Midi et idem pour l'audio.

Voici ma configuration informatique actuelle :

Carte mere K7S5A
Processeur Athlon xp 1800+
disque dur 30 GO 7500 tr/mn
512 DDram

Aidez moi a chosir une carte qui ne rentre pas en conflit avec ma config

Merci d'avance pour vos precieuses reponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Essaies la manipe du CLEAR CMOS.
si ca ne marche pas ,te prends pas la tete .
rachete une carte mere,la k7s5a est a 60€ https://www.cdiscount.com/newmag/mag_info/default.asp?mscssid=030314193841EGCWGBVKNSSNDDX13349&refer=&REFERER_SURFEUR=
c est livré assez rapidement.
j t avoue ke c est un peu reloud de démonter le chipset .
j ss vraiment pas chaud.
normalement si tu fais le CLEAR CMOS la frekence de tes rames serat remise a
la bonne valeur.remmets ta DDram,normalement ton cpu speed est a 200/200
monte la,a la valeur au dessus pour commencer ,grille pas les étapes cette fois.
22
Et bien je crois que y'a le processeur qui est grillé aussi!!! ca me soule... il est un eput noir a certains endroits...sur 4 points il est un peut noir...ces points font un demi millimetre caré.
Je vais essayer de racheter cette carte et verifier si mon cpu est bien mort aussi...et je ne touche plus au bios...pas envie de la recramer a nouveau...le pire c'est que je le connais par coeur ce bios! et que je ne comprends toujours aps pourquoi ca m'a fait ca...
23
T as pas de chance serrieux.
si t as un appareil photo numeric prend en une du cpu ke j puisse voir.
j ai jamas kramé un cpu .
ta pas essaié le CLEAR CMOS??
si non change ta carte et ton cpu.
24
J penses ke t as été trop gourmand sur la frekence
faut y aller pas a pas.
si ton cpu est 1.8ghz (par ex)c est ke le constructeur a fait un test a 1.9ghz
mais comme il chauffe trop il le laisse a 1.8ghz.
DONC A LA BASE L OVERCLOKING DE TON CPU N EST PAS BON POUR LUI.
voila poukoi ca chauffe qd t overclok ton cpu.
PATE THERMIKE ET GROS VENTILO POUR PAS KI CHAUFFE plus.
25
Oui tout ca je sais!!! en fait je n'overcloque plus!!! ca m'a soulé, je n'ai fait aucun changement de frequence pourtant!!! je vais essayé de me les faire reparer et je vais voir comment ca se passe...sinon pour la carte mere je l'ai trouvée a 58.85 euro ! pour ce prix la je n'ai pas ésité...et avec frais de port gratuits, sur top achat...jusqu'a lundi frais de port gratuits...pour le processeur je vais en racheter un autre te je vais essayer de le faire réparer aussi.Je vais en profiter pour me faire une deuxieme machine...
26
Tu ne m as pas dit pour le CLEAR CMOS.
k est ce ke ca a fait?
27
Et bien ecran noir...ca ne marche pas quand meme....
28
Je souhaiterai acheter la meme carte son que toi mais dis moi comment proceder pour l'acheter...achat en ligne possible????, ou par tel? et donnes moi l'url directe pour la commander stp...
29
Je crois avoir trouvé, ca devrait etre ca...
http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-156862.html
elle est au prix de 159 euro
Quelle est la difference avec la "AUDIOTRAK - INCA 88 Midi"
30
J'ai passé commande et j'espere que je me suis bien démerdé, je suis arrivé a cettye page a la fin , voici, un copier coller, j'espere que c'est bon!



Danke !
Ihre Bestellung wurde versandt !

Möchten Sie, daß auch Ihre Freunde oder Musikerkollegen ihre eigenen Hot Deals bekommen? Machen Sie mit bei unserem Introduce Us To Your Friends Programm. Für Ihre Mühe erhalten Sie von uns einen Warengutschein als kleines Dankeschön.