Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci de m'aider a choisir ma carte son.

  • 66 réponses
  • 5 participants
  • 1 527 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Merci de m'aider a choisir ma carte son.
Salut!

je souhaite changer ma carte son isis car j'ai changé de systeme d'exploitation et je suis donc passé de windows 98 a windows xp pro pour des questions de stabilité.
Le probleme c'est que bien sur les drivers de la isis n'existent pas et n'existeront jamais...donc obligé d'acheter une autre carte son, par contre je ne sais pas du tout laquelle acheter et pour 2000 francs max.
Il faut aussi que cette carte fonctionne parfaitement sous xp et qu'elle possede un entree/sortie Midi et idem pour l'audio.

Voici ma configuration informatique actuelle :

Carte mere K7S5A
Processeur Athlon xp 1800+
disque dur 30 GO 7500 tr/mn
512 DDram

Aidez moi a chosir une carte qui ne rentre pas en conflit avec ma config

Merci d'avance pour vos precieuses reponses... :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
J ai seulement entendu parler de fin de production.
AUDIOTRAK est un peut obligé de faire des mises a jour ,
au moins par respect pour une partie de sa clientele ki la payé 400€. :oo:
et y a pas si lontemps ke ca!


mais pour son prix je pense ke c est une tres bonne carte
ki permet de faire kelle ke chose de serieux,et de pouvoir évoluer.
le temps de mettre de gauche et passé au niveau superieur.
:bravo:
42
Ben je te tiens au courant des que j'ai recu carte mere et processeur et ainsi que ma carte son :))) il me tarde...merci pour tout!
43
Merci :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D
Jazzy-D™
44
Ca y est j'ai recu ma carte mere et mon processeur, mon ordi est a nouveau en fonctionnement...J'attends ma carte son qui devrait arriver d'ici peu.
Sinon j'ai une question a propos de cette carte mere, impossible de savoir ou brancher les cables HDD LED, RESET SW, POWER LED.
Y'a juste que le power sw que j'ai reussi a trouver en les essayant tous sur la carte mere, je peux donc demarrer le pc mais impossible d'avoir de voyants pour le disque dur et le fonctionnement du pc.
Merci de m'indiquer comment tu as procédé
45
A propos de mon autre carte mere K7S5A qui est grillée, j'ai essayé de tenter une expérience pour essayer de la faire fonctionner.
J'ai enlevé l'élément amibios sur ma carte mere qui fonctionne (la nouvelle) et j'ai mis celui de la carte grillée.
Je me suis dit comme ca je flashe le bios et remet le bios d'origine et le sav pourra me reprendre ma carte mere sans s'appercevoir que je l'ai flashée et que la panne vient de ca.Donc je change le amibios, je demarre ma machine, j'appuie sur f8 pour booter la disquette...la disquette de boot se lit et plus rien...ecran noir...
J'ai essayé a plusieur reprises et idem.
J'ai donc remis l'autre amibios, redémarré ma machine et verifie alors si ca vient de ma disquette.Je refais alors cette meme opération et la ca fonctionne...
Donc impossible de le flasher et je ne sais pas pourquoi!
Si tu peux m'aider...ce serait cool
46
Pour contacter thomann et avoir au telephone la personne qui parle francais quel numéro faut il composer? je voulais aussi savoir si leur num de tel etait un numéro géographique ou un numéro surtaxé type 0836 pour la france.
47
Salut mec,
laisse ta carte mere grillé a la poubelle
ce ke tu appelles l amibios c est la version de ton bios.
démonte pas le chipset de ta new CM pour tester c est plus risker
k autre chose.
la manipe c est :le chipset de la CM grillé a la place du cipset de ta nw CM.

ET APRES TU REMETS LES CHIPSET A LEUR PLACE D ORIGINE.
FAUT PAS METTRE TON NEW CHIPSET SUR LA CM GRILLER :oo:

je recherche le nom du gars chez thoman et j te le donne

pour le branchements je vais prendre une photo de ma CM

ATTENTION :!: :!:
j ai pas branché les ports USB,je l ai kramer qd j ai voulu la monter la 1 ere fois.
y a voltage un a respecter.
48
Je t envoye la photo , j n arrive pas a l insérer.

j ai pas retrouvé le gars de chez thomann.
y a un poste de la semaine derniere ki parle de lui.
FAUT CHERCHER,dsl.
si j trouve j te l dis. :clin:
49
Envoye moi ton adresse (mail)
50
Patnumber1@yahoo.com

Merci.