Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi proc athlon?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
1 Bi proc athlon?
Est ce que les bi proc 1900+ sont tres performants pour l audio.
Je veux gerer environ 30 pistes audio et ptetre 3 plugs par piste(enfin ca depend des moments je n ai pas besoin de plug).
Merci d avance.
Afficher le premier post
31
Bon si tu dis que ca plante avec les XP, mais je crois que c'est possible cependant, ca l'etait il fut un temps du moins.
Maintenant si c pour faire tourner la machine dans les conditions d'un server ce n'est probablement pas une bonne idee.

32
Comment ça ça plante avec des XP ??? Moi en tout cas ça fonctionne parfaitement...
J'ai moi même traduit cette article pour un site sur le SMP :
Des XP en MP ?

C'est marrant que je tombe sur ce topic car je vends actuellement mon bi-processeur basé sur une Tyan Tiger MP également si ça t'intéresse :
topic de vente sur HFR

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Ah merci reXet , et p'taing j'hallucine sur le site; j'en etait reste a 2cpu.com , trop fort !!!! :bravo: :bravo:

34
Au fait pirkoi ti li vends le bi proc ? Thx , 'aske on se demandais si c'etait bien ou pas. Si tu le vends, tu va acheter quoi ?
(Je sais j'abuse) :mdr:

35
Je viens de coire que Hoontech a lance des drivers mac OSX donc est ce que vous pensez vu que j ai la DSP24 ADDA2000 que c est une bonne idee de passer sous Mac?
36
Hebus >>

En fait on a créé smp-fr avec des personnes rencontrées sur HFR. Nous aussi on trainait tous sur 2cpu.com qui reste la référence mais on voulait faire un site en français :) ! Moi j'ai laissé tombé par faute de temps mais ce site est sympa même s'il n'est pas assez dynamique encore :) !!
Sinon, le SMP c'est vraiment extraordinaire pour le peu que tu utilises des applications optimisées SMP comme Cubase, Photoshop, etc. Le problème véritable je dirais que ça vient du cout et du bruit.
Perso je vends pour upgrader vers un Pentium4 3Ghz FSB800 avec une mobo basée sur le nouveau chipset Intel i875. Mais bon, cette upgrade me coute quand même dans les 1000€ :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...