Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac

  • 188 réponses
  • 25 participants
  • 3 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac
• 1GHz PowerPC G4
• 512MB DDR266 SDRAM - 1 DIMM
• 60GB Ultra ATA drive
• Optical 1 - Combo Drive (DVD/CD-RW)
• Optical 2 - None
• NVIDIA GeForce4 MX w/64MB DDR
• 56K internal modem
Apple Pro Keyboard - U.S. English
• Mac OS - U.S. English


Est ce qu une telle config est bonne pour l audio?
Mieux qu un P4 2.66? avec 512 ram GRAVEUR DVD, dd 80 go + winxp.
Merci d avance.
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui c ce que je dis, c IBm qui a inventé le truc et motorale qui le fabrique, mais c IBM qui a invente la technologie G4
182
En fait, non, c'est normalement Apple, MotorOil et IBM qui font le design à 3, sauf que dans le cas du G4, IBM ne serait pas trop intervenu...

https://www.wikipedia.org/wiki/G4
183
Bah a mon avis si, a ma connaissance, IBM na plus d usine depuis quelques annees, ( d ailleurs leurs HDD c Hitashi qui els fait je crois )
Motorala a signe avec la poire depuis longtemps, ils svont pas arreter ca maintenant
184
De toutes façons, les G3 et G4 ne sont que des sous versions de processeurs IBM Power .
185
En tout cas pour le G5, il parait que c IBM qui s y colle avec deux trois mecs de chez apple
186
... m'étonnerais, IBM est pas demandeur pour le G5, c'est apple qui en a besoin pas ibm, ibm a déjà le Power 5, le tout est de faire une version "light" de ce processeur pour les pc's à la pomme.
187

Citation : Bon bref pour en revenir à RB-301, l'idéal serait qu'il essaye pendant une semaine ou deux chaque machine (G4 ou P4 2.66), avec le même projet audio, les mêmes applications, les mêmes plugs etc...



Je demandeque ca mais le problem c est que je ne connais personne qui a ces machines :(((
188
Bon bref pour en revenir à RB-301, l'idéal serait qu'il essaye pendant une semaine ou deux chaque machine (G4 ou P4 2.66), avec le même projet audio, les mêmes applications, les mêmes plugs etc...

Ensuite c'est selon, les résultats, ses affinités et ses moyens...

Et surtout qu'il évite de se les faire prêter par des potes, parce que ceux ci vont livrer leur propagande avec...
189
Ca sera PC parce je lui ai livré ma propagande comme tu dis