Bah a mon avis si, a ma connaissance, IBM na plus d usine depuis quelques annees, ( d ailleurs leurs HDD c Hitashi qui els fait je crois )
Motorala a signe avec la poire depuis longtemps, ils svont pas arreter ca maintenant
... m'étonnerais, IBM est pas demandeur pour le G5, c'est apple qui en a besoin pas ibm, ibm a déjà le Power 5, le tout est de faire une version "light" de ce processeur pour les pc's à la pomme.
Citation : Bon bref pour en revenir à RB-301, l'idéal serait qu'il essaye pendant une semaine ou deux chaque machine (G4 ou P4 2.66), avec le même projet audio, les mêmes applications, les mêmes plugs etc...
Je demandeque ca mais le problem c est que je ne connais personne qui a ces machines
Bon bref pour en revenir à RB-301, l'idéal serait qu'il essaye pendant une semaine ou deux chaque machine (G4 ou P4 2.66), avec le même projet audio, les mêmes applications, les mêmes plugs etc...
Ensuite c'est selon, les résultats, ses affinités et ses moyens...
Et surtout qu'il évite de se les faire prêter par des potes, parce que ceux ci vont livrer leur propagande avec...