Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure carte son externe?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La meilleure carte son externe?
Bonjour,
Je veux acheter une carte son externe et surtout l'utliser pour nous enregister avec mon groupe. je possède un pc portable avec une bonne configuration. Quel carte me conseillez vous pour un budget de 400€?

Merci
2
400 euros c'est un peu dur.

en firewire, vois du coté de chez edirol fa 101, la m-audio 18_14, la presonus firepod( c'est ce que j'ai et ca vaut le coup de rajoutter un peu de sous sous.

en usb je connais que l'edirol UA-1000.

regarde les occasions de ces produits, il y a de quoi faire.

va voir la firepod pour 550 d'okaz, c'est méga :aime:

sinon, il y le comparatif technique au dessus, sur l'onglet produit de ce site
3
Je suis bete!!

as tu deja une console? je t'ai proposé des cartes qui permettent des enregistrement séparés des pistes. est ce ton souhait?

veux tu enregistrer en bloc?
4
Parcontre avec cette gamme de prix tu auras des convertisseurs trés neutres..le minimum en fait..je te conseille la fa101 d'edirol pour cette gamme de prix qui a un son correct, design mais parcontre edirol suit pas vraiment son produit , aucune mise a jours etc..

moi de mon coté j'ai revendu la fa101..et j'ai economisé pour la rme fireface800 dans une autre gamme de prix..bien + chere, mais tu ressens la difference dans le mixage(chaleur, dynamique en entrée) et tous les 15jours ils mettent en ligne des mises a jours
5
:( Non je n'ai pas de console...pour l'instant. en fait moi j'hésite entre la firebox et la m-audio 410.
Apparament, sur les différents sujets que j'ai pu voir sur la firebox, on a beaucoup de souffle en branchant une guitare passive. Est ce que l'on rencontre ce problème avec la m-audio 410?
6
Sur la m audio tu vas egalement avoir du souffle,le souci vient du portable ,faut investir dans un adaptateur sans prise de terre..pour palier ce soucis

mais c'est loin d'etre une trés bonne carte,
7
J 'ai trouvé ta solution.
https://www.thomann.de/thoiw9_presonus_inspire_prodinfo.html
tu te prends deux presonus inspire1394

tu auras en tout 4 entrées xlr et 4 entrées passives puisque tu peux les brancher en chaine.https://www.presonus.com/interfaces.html

le tout pour 410 euros ( 10 de frais de ports)
8
Les androides, tu me conseille quoi comme carte alors pour 400€?
9
Pour ton budget je te conseille une fa101 d'occasion
qui malgré le peu de réaction de la part d'edirol est trés bien
10
Salut moi je peux te proposer ma carte son c'est une M-audio firewire 18/14, qui pourrait tout a fait repondre a tes besoins, je la vends 390€
c'est sur port Firewire et ca fonctionne nickel !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk