Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.
Salut a tous

je viens d acheter une msi k7n2 l avec un amd 2800+barton
disque maxtor 80 go avec 8 mo +western 80 go ; 2x256 mo
2700;
carte radeon 8500 64 mo
un lecteur de dvd et un graveur samsung.
modem eci usb avec dernier driver et carte sons Delta 44
j ai win xp pro avec le sp1.
mon probleme est que ma carte sons est detecté apparement tout fonctione le vumetre bouge comme si le son sortai mais helas rien
je n entend rien.il faut que je mette mon ampli a fond pour detecter un leger fond sonore a peine inaudible comme si un mute etait enclanché.
je viens de mettre en pc standard et toujours rien je suis desesperé ...
meme le service technique de m audio pour la Delta 44 ne vois pas d ou ca viens.....
je me demande si ca ne viens pas du nforce 2 ???
please help me !
je suis pret a donner une recompense a celui qui trouvera la solution a mon probleme!!!
car j ai vraiement besoin de recuperer le sons de ma carte delta 44 car j etais en plein projet et je ne peux pas le treminer.... aidez moi merci.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'aurait pas un soucis pour la gestion du multicanal sous XP à tout hasard ?!
12
Je ne sais pas comment on configure le multicanal de xp
je ne connais pas
si quel qu un peut m aider :bravo:
13
Est-ce que ça pourrait pas être ta carte son ou mère qui est défectueuse?
Cette semaine j'ai galéré 4 jours avec une carte son pour se rendre compte que la carte mère pourtant acheté neuve était naze ou plutôt manquez cruellement de compatibilité avec la carte son.
Bon courage
14
J ai essayer ma delta 44 sur mon autre pc et la aucun probleme tout marche.
ma carte mere marche nickel je crois que ca viens plutot d un probleme de config ou de driver
sinon j ai vu sur un forum une persone avec la meme config que moi donc je pense que la carte mere est compatible
15
Ok

il y a vraiment peut de chance pour que ce soit la carte mère...même si un même modèle peut fonctionner chez l'un et pas chez l'autre.
Tu as essayer, des trucs comme changer les rams de place ou n'utiliser qu'une barette, voir avec une autre carte vidéo etc.... parfois il peut y avoir un conflit qui n'est pas visible

je sais c'est des trucs très simples mais bon parfois quand on ne sait plus d'où cela peut venir.....tu peux pas savoir le nombre de fois la merde que m'a foutu de la ram défectueuse
16
Moi, je sais pas pourquoi, mais je regarderais du coté du mixer m audio, s'il n'y a pas de mute coché, dans le deuxieme onglet pour voir si le routing est correct (genre mon mixer ou wave out, mais pas les numeriques...)
17
Je me permets, je vais dire un truc tout bête, mais bon... J'ai galéré sur le NFOrce2 un mois pour un graveur et la carte LAN intégrée.

J'ai contacté le support de la carte mère (l'as tu fait?).

Mon graveur était reconnu par windows et Nero, ma carte lan était détectée par Windows, j'ai pu lui mettre une IP, etc. Mais aucun des deux périphs ne fonctionnait, sans red flag, sans alerte dans l'eventviewer: c'était les pilote IDE NVidia qui foutaient la merde.

Il a fallu réinstaller Win Xp, et au moment d'installer le package Nvidia, ne SURTOUT pas installer les pilotes IDE, laisser les natifs non optimisés de Windows...

Sitôt fait, j'ai enfin pu mettre ma machine en réseau et graver... Va comprendre (pilote IDE et LAN? aucun rapport à la base...).
18
Verifie quand même que t'as pas branché les OUT des tes baffles sur un IN!! :mdr: :lol:
19
Merci de tout ces conseilles :aime:
j ai aussi eue un probleme avec les driver du norce 2 concernant le pci
mais j ai remis les bon drivers; au niveau de la ram tout est ok
en ce qui concerne le mixer de la delta j ai les memes parametres que dans mon autre pc
je l utilise depuis 3 ans jamais eue de probleme..... :???:
c vraiement une histoire de dingue :8O: je ne sais vraiement plus quoi faire
peut etre reinstaller windows ????? mais bon je suis sceptique :??:
j ai toujours ce fameux signal "etrange" a - 45 db en entrée
(sur toutes mes entrées la 1 la 2 la 3 et la 4) je sais pas d ou il viens ...
au secours :??:
20
As-tu essayé, dans le panneau de configuration de windows XP, rubrique "son et audio", onglet "audio" de sélectionner le "delta multichannel" comme périphérique par defaut ?

Sous windows, il m'est déjà arriver de ne plus avoir de son et de le récuperer en "bougeant" le potentiomètre du gestionnaire de son par défaut.

Bon courage