Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.
Salut a tous

je viens d acheter une msi k7n2 l avec un amd 2800+barton
disque maxtor 80 go avec 8 mo +western 80 go ; 2x256 mo
2700;
carte radeon 8500 64 mo
un lecteur de dvd et un graveur samsung.
modem eci usb avec dernier driver et carte sons Delta 44
j ai win xp pro avec le sp1.
mon probleme est que ma carte sons est detecté apparement tout fonctione le vumetre bouge comme si le son sortai mais helas rien
je n entend rien.il faut que je mette mon ampli a fond pour detecter un leger fond sonore a peine inaudible comme si un mute etait enclanché.
je viens de mettre en pc standard et toujours rien je suis desesperé ...
meme le service technique de m audio pour la Delta 44 ne vois pas d ou ca viens.....
je me demande si ca ne viens pas du nforce 2 ???
please help me !
je suis pret a donner une recompense a celui qui trouvera la solution a mon probleme!!!
car j ai vraiement besoin de recuperer le sons de ma carte delta 44 car j etais en plein projet et je ne peux pas le treminer.... aidez moi merci.....
2
As tu deja installés les drivers nforce2 (le chipset)?
3
Re :|
oui j ai bien installer les driver du chipset
j ai mis a jours mon bios et j ai installer tous les derniers drivers de tout mes peripheriques.
c une histoire de fous ............. :furieux:
4
Par hasard il n y aurais pas une option dans le bios qui aurait pu me couper le sons de ma carte son ............. :???:
5
Si tu as une carte son intégrée à ta carte mère, veille à ce qu'elle soit bien désactivée...
mais si ton bios est bien mis à jour....

enfin, revérifie quand même.
6
Charge les derniers pilotes sur le net de ta carte son mais si le son passe et ne resort pas essai dans le panneau de config son, sinon erreur bete tu as deja essayé de changer tes enceintes de monitor
7
Un peu en vrac, et pour reprendre ce qui a déja été dit :

- desactiver le chip son (realtek je crois) de ta carte mère dans le bios, complètement désinstaller les pilotes de ta carte son, et rebooter la machine.

- là tu réinstalle tout quand zindoz détecte la carte

si y'a pas plus, récupère tous les service pack sortis pour win xp pro

si y'a toujours pas plus ben euh.... je sais plus trop !
le fait que le vumêtre réagisse prouve bien que le son passe par les canaux de la carte son, mais il peut rester bloqué si le chip son de lacrte mère est en conflit avec.

vérifie éventuellemtn si tu n'as pas de périphérique installé de travers (point d'exclametion ou d'interrogation dans le gestionaire de périphériques).

allez, bon courage et tiens nous au jus :clin:
8
Tu n'as pas de son qui sort mais as tu essayer de faire une acquisition audio avec les entrées u rack ? utilise un soft comme soundforge et essaye de sampler une source... si ca ne marche pas non plus c p'tet ton rack ou le cable qui a un problème... aurais tu la possibilité d'installer ta delta44 sur un autre pc ?

apres tu peux verifier si t'as pas un irq de partagé avec ta carte... un autre truc c qu'il faut mieux pluger sa carte son le plus loin possible du port agp...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
J'ai presque la même config (msi k2n7 + delta44) mais avec Win98: tout est ok du 1er coup.
Pour ton info, cela fonctionnait avec la carte son interne activée dans le bios. Je l'ai désactivée, mais cela ne change rien, au fait que cela fonctionne.

Quelques idées en vrac:
  • T'a configuré convenablement les sorties (avtiver les WavOUT1-2-3-4, mettre à max les pot. de ces 4 sorties virtuelles + ceux du MonitorMixer) ?

  • Dans l'onglet Hardware, tu bien indiqué que sur la sortie HW1 tu envoyais le MonitorMixer ?



L.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

10
Re :clin:
je vais essayer de conpleter mon probleme
j ai deja desactivé le chipset son dans le bios mais ca na rien changer
j ai mon ancienne configue carte msi kt3 + amd 1900 mp et la pas de probleme avec ma delta elle fonctionne tres bien...
le truc qui me titille c que dans le panneaux de controle de ma delta je peux voir qu il y a des bruits parasite en entré 2;3 et 3;4 a - 45 db alors que je n ai aucune sources en entrée
c tres bizare :oo:
si j essaye d enregistrer il ne se passe rien il enregistre mes parasites
on dirais que le pc reconais la carte pci de la delta mais qu il ne reconais pas le rack externe
(c ce que je me dis) :???:
pour rappel j ai vraiement reinstallé tous les drivers possible plus les mise a jours de win xp
et ca ne fait rien.toujours pareille
je suis vraiement au bout du rouleau :(( :( :x: :???: :furieux: