Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.
Salut a tous

je viens d acheter une msi k7n2 l avec un amd 2800+barton
disque maxtor 80 go avec 8 mo +western 80 go ; 2x256 mo
2700;
carte radeon 8500 64 mo
un lecteur de dvd et un graveur samsung.
modem eci usb avec dernier driver et carte sons Delta 44
j ai win xp pro avec le sp1.
mon probleme est que ma carte sons est detecté apparement tout fonctione le vumetre bouge comme si le son sortai mais helas rien
je n entend rien.il faut que je mette mon ampli a fond pour detecter un leger fond sonore a peine inaudible comme si un mute etait enclanché.
je viens de mettre en pc standard et toujours rien je suis desesperé ...
meme le service technique de m audio pour la Delta 44 ne vois pas d ou ca viens.....
je me demande si ca ne viens pas du nforce 2 ???
please help me !
je suis pret a donner une recompense a celui qui trouvera la solution a mon probleme!!!
car j ai vraiement besoin de recuperer le sons de ma carte delta 44 car j etais en plein projet et je ne peux pas le treminer.... aidez moi merci.....
Afficher le sujet de la discussion
21
Re salut a tous
je viens de reinstaller win xp pro
et j ai toujours le meme probleme a l identique
pas de sons
j ai essayer de mettre le sons de win sur ma delta et rien n on plus
ya aucun son qui sort
je suis pas loing d avoir tout essayer et je n ai plus d iddée.........
comment faire?????? :???:
persone ne sais si il n y a pas une option qui pourait me desactiver mon son dans le bios
ou ailleur........
:8O:
22
Je viens de remarquer dans le paneaux de config dans le gestionaire de peripherique
en mettant peripherique par connexion dans affichage.
que ma carte son delta 44 est branché sur "pont pci vers pont pci standard pci"
est ce que ceci est normale :???:
ca ne serait pas a cause de ca que je n ai pas de son qui sorte???????????
23
Je ne pourrai pas t'aider mais juste te dire que j'ai connu un problème (c'est peu dire) avec une m-audio. impossible de tirer un quelquonque son, impossible d'installer les drivers bref impossible de rien faire (g vraiment tout tenté) je la renvoi en réparation, ils la ramènent en me disant qu'elle fonctionne, et même galère (personne n'a rien compris a ce problème).. je l'ai finalement changé pour autre chose, dans le même temps et pour tester j'ai monté 2 autres cartes pour voir si le problème venait de mon pc (il est vieux mais il tourne vraiment bien) et pas de galère..
donc ça doit faire partie de ces quelques % de taux d'erreurs de conception et d'interaction entre 2 produits :??:

bonne chance!
24
J espere que je ne fais pas partis de ces quelque pourcent...
sinon ma carte son marche j ai une autre config avec carte mere msi et ya pas de probleme dessu
sinon ma carte c une msi k7n2 l elle est recente (trop peut etre) et apparement ca devrait etre bon d autre persone avec la meme config et ca marche chez eux.... :(( :(((
25
Est ce que quel qu un possede une msi k7n2-l avec une delta 44 dessu
pour conaitre ces reglages dans le bios et dans win
26
T'as essayé les pci 1 par 1??? sinon, t'as des problemes avec d'autres pci???
27
Oui je les ai tous tester et c la meme a chaque fois
sinon non je n ai de probleme avec d autre pci
28
Persone ne possede de delta 44 avec une msi k7n2-l ???????????
29
Surtout n'installez pas le service pack I de win xp , je ne sais pas pourquoi il fout la merde avec les cartes sons , ca a été le cas pour ma pulsar , le cas de l'edirol d'un pote et la delta 44 d'un autre pote , on evite vraiment cette update qui peut foutre grave la merde !!!!!!

Litle
30
Ok je vais essayer
mais elle fonctione sur mon autre pc avec win xp pro + sp1
mais je vais test quand meme l informatique est tellement aleatoire :oo:
si vous avez d autre idee je suis conecte pratiquement 24 sur 24 pour trouver la solution a mon probleme