Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 1 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une recompense pour celui qui trouve la solution a mon probleme.
Salut a tous

je viens d acheter une msi k7n2 l avec un amd 2800+barton
disque maxtor 80 go avec 8 mo +western 80 go ; 2x256 mo
2700;
carte radeon 8500 64 mo
un lecteur de dvd et un graveur samsung.
modem eci usb avec dernier driver et carte sons Delta 44
j ai win xp pro avec le sp1.
mon probleme est que ma carte sons est detecté apparement tout fonctione le vumetre bouge comme si le son sortai mais helas rien
je n entend rien.il faut que je mette mon ampli a fond pour detecter un leger fond sonore a peine inaudible comme si un mute etait enclanché.
je viens de mettre en pc standard et toujours rien je suis desesperé ...
meme le service technique de m audio pour la Delta 44 ne vois pas d ou ca viens.....
je me demande si ca ne viens pas du nforce 2 ???
please help me !
je suis pret a donner une recompense a celui qui trouvera la solution a mon probleme!!!
car j ai vraiement besoin de recuperer le sons de ma carte delta 44 car j etais en plein projet et je ne peux pas le treminer.... aidez moi merci.....
Afficher le sujet de la discussion
31
Histoire vraie = un musicien qui avait acheté un enorme ampli Amcron + et une paire d'enceintes JBL 350 : 2 X 350 Watts efficaces ... il branche son synthé tout neuf ...et rien ... ou tellement si peu ! ---> normal, il n'y avait pas de préampli entre les sorties audio de son clavier et l'ampli.

Les amplis de chaine Hi-fi sont bien pourvu de "préamplis" ... donc aucun soucis.
Mais entre un synthé et un ampli de puissance : il faut une table de mixage (gain, impédance ...)

Donc, puisque tu ne nous parles pas de ta chaine audio, on peut aussi supposer que ton problème ressemble à celui-ci. Ta carte audio Delta44 --> ampli de puissance ?

Caca In -> Caca Out

32
Hela non!!!
mes sortis de ma delta 44 sont branchées sur une console yamahamx12/4
et j utile un casque comme ecoute
je rappele que ma carte fonctionne sur mon autre pc avec les memes reglages
j ai essayer tout les pci et rien ne change je crois que la j ai vraiement tout test
et que seul un miracle poura me sauver :oops:
33
Tu as regardé les HCL (Hardware Compatibility List) sur le site Crosoft?
Même chose sur le site du fabricant de ta carte mère et de ta carte son? Contacte leur support pour avoir des infos
34
Oui elle est compatible ya pas de soucis de ce cote la
c un vraie mystere
j essayer cette nuit tout les port pci et rien
toujours la meme chose
pas de son qui entre et qui sort
35
Salut Djskill

Bon si tu as le temps on va essayer quelques trucs d'informaticiens

1er : débranche tous les périphériques de ta machine
2se : tu branches la carte vidéo, la carte son et un disque dur

remarque: regarde sur le bouquin de ta carte mère quels sont les bus PCI "'shared"
logiquement tu as un tableau qui récapitule tout ca.

3eme : dans le bios tu désactives tous les périphériqaues embarqués rézo, APU
port imprimante, port série enfin tout quoi
4eme : tu installes ton système avec cette config (si tu peux installe 2000 au lieu XP pour voir)
Tiens moi au courant.

Good Luck
36
Merci ombre de tes conseille je vais essayer
et je te tiens au courant
:??:
37
J ai vu que ma carte son etait relier sur un pont pci vers pont pci standard pci
est ce normale?????
38
Ton alim est bien branchée sur une masse??
39
Est-ce que la carte son possede bien son propre IRQ ?
(enfin, vu que le son arrive quand meme un peu, on peut supposer que c'est pas ca... mais bon... un IRQ propre a la carte audio fait partie d'une install' "propre")

pour verifier, va dans le menu accessoires / outils systemes / informations systems et la selectionne l'element IRQ pour voir la liste des IRQ et les peripheriques associes... L'IRQ utilise par ta carte son ne devrait apparaitre qu'une fois.
40
Salut, j'ai eu le même genre de prob avec d'autres matos.
Ma carte avait le même Irq que le pont pci dont tu parles et j'avais des problèmes de craquements à l'enregistrement. (chipset nforce 2 pour amd)
J'ai opté pour le passage à intel et tout fut réglé facilement. J'ai néanmoins déboursé pour un nouveau cpu et carte mère. Après coup il semblerait que ce soit le serial ata qui soit en tord va voir le forum sur l'a7n8x deluxe ou sur l'edirol DA 24/96, car j'ai pas tout bien suivi vu que j'avais réglé mon prob ! Mais si ta carte fonctionne sur un autre ordi, ya des grandes chances que tu doives changer ta carte mère pour pouvoir recommencer à faire du son et arréter de démonter l'ordi à longueur de journée !
Voila, pas + à dire sauf que l'informatique c bien quand ça marche ! Heureusement il arrive que ça marche bien !
Bon courage !