Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC ou Portable ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 042 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PC ou Portable ?
Salut salut...
Alors voila, J'étais sur le point d'acheter un nouveau PC configurer pour l'audio (environ 1200€) quand je suis tomber sur une pub de BUT qui propose un portable qui l'air mechament bien pour son prix (1400€) :oo:
:fleche: http://www.but.fr/detail.php?id_ensemble=1580&start_row=0&origine=1#
Sachant qu'un portable réduis concidérablement les problemes de soufle ça me paraissai intéressant.
Qu'en pansez vous, PC ou Portable???
Merci d'avance pour votre aide.

Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Portable ou fixe, de toutes façon un PC est une source d'emmerdes inévitables



:mdr: tu m'etonnes :mdr: on en rigole mais c po toujours le cas.

effectivement, deja, faut pas melanger les taches du PC. Mais on a pas toujours le choix.

apres faut faire gaffe au rangement de son ordi, aux merdes que l'on met dessus......etc...!!

Un jour un sage m'a dit : Range ton PC petit scarabe, et tu seras bcp moins embete"

En plus j'ai trouve que la rime etait beton :bravo:
12

Citation : Portable ou fixe, de toutes façon un PC est une source d'emmerdes inévitables
et hop ! je mets tout le monde d'accord



non, je ne suis pas d'accord, ça depend des machines...
et trouve moi une machine hardware qui ai autant de possibilités qu'un pc...
13

Citation :
Quelque soit l'epoque, un "bon" portable te coutera toujours plus de 2000Euros.



Mouais, c'est de moins en moins vrai aussi, ca.
14
Enfin de toute maniere 1 pc portable ou pas avec quelque vsti , coutera tjrs moins qu'un systeme hardware de plusieur machine .... et je pense que pour simplement créer et mettre en oeuvre certaine idée y a pas grand chose de mieux ...... quand je vois qu'il y a quelque année il fallait mettre le paquet pour un simple sequenceur , sampler , ect..... faut avouer
qu'avec la puissance actuel des pc c'est presque le bonheur ........ je dis presque ......
15
Je tiens à préciser que j'étais ,il y a peut de temps une personne qui ne pouvait voir ou jouer avec un logiciel ....
16
Au faite avous nous répondu à ta question mr M@ceo car pas de réponse !!!!!!
17

Citation : Je tiens à préciser que j'étais ,il y a peut de temps une personne qui ne pouvait voir ou jouer avec un logiciel ....



C'est à dire ? :???:
18
J'aimerai seulement savoir si mr M@ceo à trouvé réponse à tout les méssages reçu !!! :8)
rien de plus ..............
19
Réponse à inusable .....

j'ai tjrs été réfractaire au logiciel je trouve quand meme que un potard que l'on tourne à la main est plus sympas non ........ mais je me suis aperçu que le tout en 1 sur pc était fort pratique ...... donc je m'y suis habitué et le fait de me servir de controle externe me redonne cette sensation ......
20
Je précise aussi que la puissance des pc d'aujourd'hui ne nous permettais en aucun cas de
disposer hier de synth, sampler ..... aussi puissant qu'une version hardware ......