Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC ou Portable ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PC ou Portable ?
Salut salut...
Alors voila, J'étais sur le point d'acheter un nouveau PC configurer pour l'audio (environ 1200€) quand je suis tomber sur une pub de BUT qui propose un portable qui l'air mechament bien pour son prix (1400€) :oo:
:fleche: http://www.but.fr/detail.php?id_ensemble=1580&start_row=0&origine=1#
Sachant qu'un portable réduis concidérablement les problemes de soufle ça me paraissai intéressant.
Qu'en pansez vous, PC ou Portable???
Merci d'avance pour votre aide.

Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
Viens découvrir un groupe festif (reggea-ska-métal-cuivré) sur: www.shaggy-dog-story.com.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je tempere le modo, et je dis : carte a memoire partagee = ennuis.

Si tu investis dans du matos, cherche un pc avec carte graphique et memoire specifique. Ca coute plus cher, mais c'est bien mieux.

> MiniOurs : mon portable a coute 1700 euros, et il est tres satisfaisant. Les portables ont enormement baisse depuis un an, ca devient presque abordable ( mes economies depuis 5 y sont quand meme passees :((( ). Ceci dit, on est d'accord, ca sert a rien d'avoir le top du top. Puis tu sais ce que je pense des gens qui font du 96 khz/24 bits sur une carte son a 200euros sur des enceintes de monitoring a 300 la paire :mdr:
32
C'est clair ! Moi le portable que j'avais c'etait un pentium III 800 avec 128 de Sdram et ca tournait déja super bien (sans bien sur parler de 30 pistes audio + midi et 40 plugins quoi)... :bravo:
33
Ca me rappelle les gens qui etaient surpris que le "geek" que je suis n'ai "qu'un" PIII 800.

J'ai meme recu des mails de personnes qui comprenaient pas, qui pensaient que j'avais oublie de mettre a jour ma fiche :mdr:
34
35

Citation : J'ai meme recu des mails de personnes qui comprenaient pas, qui pensaient que j'avais oublie de mettre a jour ma fiche



:mdr: mais au fait je debarque mais c'est ou qu'on peut ecouter tes oeuvres ?? :P: parce que t'as fiche n'est pas a jour :mdr:
36

Citation : Mini-diabe > Arreteuh j'ai peuuuur



Putain je sais pas trop ce qui c'est passe mais j'ai vachement grossi cette nuit, je dois etre passe a l'etape Maxi-Ours...




Ok je sors :fleche:
37
Ca fait du bien de voir d'autres attardes...

Mes oeuvres ? une fois, peut etre...
38
39
Ah Gabou, fais pas le timide !!! :bravo:

Au fait, le Pentium IV vient aujourd'hui de passer le cap des 3.2 Ghz ... bonne fete a tout les gluons du Pentium IV :bravo: