Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son choisir?!

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 541 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel carte son choisir?!
Bonjour,
je me permet d'ecrire un nouveau sujet car je suis totalement perdu! :(
je vais me refaire un bon pc mais maintenant je ne sais pas quelle carte son choisir, :?:
j'aimerai que celle si posséde au moins 2 endrée audio pour brancher guitar basse ect... et brancher mon clavier midi dessus, on m'as conseiller de regarder les cartes son m audio, mais je ne trouve pas grande reponse a mes question, comment se branche t-elle sur le pc en pci ? si vous avez quelques reference a m'indiquer et l'ordre de prix ca serait bien cool,
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon les gars il revient sur pro tools
32
Qu'est ce que tu veux ils sont balezes en marketing digidesign,

si le gars il veut s'embourber les incompatibilités materiels, le format propriétaire, le prix et la limitation de nb de pistes,

on peut plus rien pour lui :ptdr:
33
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
34
Et oui quand j'ai quelque chose dans la tete, je l'ai pas dans...ailleurs!!!lol
alors on va dire que pro tools c'est juste pour essayer, un pote peut me le passer je vois pas pourquoi je m'en profiterai pas si je peux le faire tourner sur ma becanne!

vous inquetez pas j'aurai tjs mon cubase la ou cas ou !
dernier p'tit truc si je peux abuser de votre gentilesse! :lol:
qu'est ce que vous pensez de la carte m audio FireWire Solo, avec ca je rajoute un cordon usb pour mon midi ? ca peut le faire ou pas?
35
Juste un truc ton "pote" il a quel version de pro tools? (evite les reponses style "je sais pas", demande lui avant de poster).
36
Apparament ca serai la toute derniere "Pro Tools M-Powered" lui il a une m audio delta 1010
37
Et si par example je prennais juste une Firewire Audiophile et je branche les inputs rca sur une petite table, et la dessus je branche mes instru ca serai pas mal nan?
38
Ouai
39
Ouai ca veux po dire oui, donc oui ca serait bien?
40
Ben ca marchera en tout ca