Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son choisir?!

  • 46 réponses
  • 5 participants
  • 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel carte son choisir?!
Bonjour,
je me permet d'ecrire un nouveau sujet car je suis totalement perdu! :(
je vais me refaire un bon pc mais maintenant je ne sais pas quelle carte son choisir, :?:
j'aimerai que celle si posséde au moins 2 endrée audio pour brancher guitar basse ect... et brancher mon clavier midi dessus, on m'as conseiller de regarder les cartes son m audio, mais je ne trouve pas grande reponse a mes question, comment se branche t-elle sur le pc en pci ? si vous avez quelques reference a m'indiquer et l'ordre de prix ca serait bien cool,
merci
2
Ah vi j'ai oublier de preciser, si il y avait moyen qu'il y ai un module externe avec pour pouvoir brancher plus rapidement! ca serai le top
3
Je pense qu'une carte pci c'est mieux qu'une carte usb non? deja par rapport a la latence!
4
Un p'tit effort please :((( ! j'ai vraiment besoin de tout les conseils possible :???:
5
Bonjour ,si tu as un budget sérré il y a la ESI ESP1010 qui répondrait à tes besoins ...
6
Deja merci d'avoir repondu :bravo: charles, p'tit question je ne vois d'entrée midi sur le rack, et niveau budget c'est a peu pres ca
7
Donne ton budget et la ca sera deja mieux,

PCi, USB, Firewire meme combat, niveau latence
8
Apparament si elle a une entrée et une sorti midi sur la carte, elle a po mal d'entrée que ca soit xlr ou jack, vraiment po mal du tout maintenant j'aimerai savoir si elle serai compatible avec pro tools???
9
Nan, budget?
10
Mon budget en tirant dessus bien comme il faut est de 300€ max, je pense que je preferai pci quand meme j'ai plus confiance qu'en l'usb