Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son pour du home studio ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel carte son pour du home studio ?
Bonjour a tous

je possede une carte sound blaster platinium
avec un tlm 103
un mindprint envoice...

et je me demandais pourqoi mes enregistrement etait de mauvaises qualité avec baucoup de gresillement.
et je crois bien que c'est mla carte son ?? vous en pensez qoi ??

et je voulais savoir quel son fallait il que j'achete ??
quel budjet poiur une carte son ??
je pensais entre 400 et 500 euros vs en pensez qoi ??
quel qu'un vend t'il une carte son d'occaze ??

merci de repondre a mes reponses au plus vite

@+
2

Citation : une carte sound blaster platinium
avec un tlm 103
un mindprint envoice...


cherchez l'intrus...
pour ton budget, je ne sais pas, je ne m'y connais pas des masses en carte son... pourquoi pas la ptite Mbox de digidesign ?
3
Yamada > parce qu'il a un pc .... :mdr:
si tu aimes l'usb (comme moi :clin: ), regarde du coté d'Edirol ou de Tascam pour du neuf, sinon en occaz ben t'as vraiment le choix fais juste un petit tour sur AF tu en as pour quelques jours :8)
4
J'pensais plus to ou a une carte dsp mais une carte pci c pas pour du deplacement ??
5
:8O: euh non pas trop, enfin, rien ne t'empêche, mais le pci c'est loin d'être pratique... à moins que tu confondes tout...
6
Ba pci avec un rack pour pouvoir branché micro, instrument ..

voila

j'attendsvos rferences
7
Moi je dirais aussi la M-box, et j'ai jamais entendu que ça tourne pas sur PC.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
8
Oups ben désolé :8O: t'as raison çà tourne sur PC... Ben mince alors pourquoi je l'ai pas achetée????? :mdr: Bon sinon, vu que tu préfères le pci, la Soloist de Seasound semble répondre à tes attentes sur le papier... maintenant je sais pas ce qu'en pensent les "pros"...
9
Ben dans le genre PCI + rack externe, tu as la Hoontech DSP24 + le rack ADA2000 (8 entrees dont deux en XLR/Jack / 8 sorties / ,Port Midi / carte XGB1 pour entrées sorties numerique SPDIF et COAX)
Elle est d'ailleurs dans les prix que tu recherches (env 450 euros neuve je crois).
Je vien de l'acheter et je suis en train de decouvrir ses possibilités, c'est pas non plus du professionnel mais dans ces gammes de prix, ça vaut le coup !!

bon courage dans ta recherche

beud :clin:
10
M-Audio ! Vas voir leur cartes tu trouveras probablement ce qu'il te faut.