Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De l'aide.
Salut!
j'ai un enregistreur numérique 4 pistes Tascam pocket studio 5, et je voudrais passer à une machine plus puissante ( toujours sans me servir de l'ordinateur...). Le Roland VS1680 me plaît bien. Ce que j'aimais bien au Tascam c'est que je pouvais me brancher à l'ordi via USB, et ça me permettait de mettre mes morceaux sur internet. le Roland c'est un direct to disk, c'est cool, mais une fois que j'aurais fait mon CD es-ce que je vais pouvoir mettre mes morceaux sur internet?? Je lis la musique avec lecteur windows media, et je me pose la question comment l'on peut sortir des morceaux de musique de logiciel pour en faire un dossier et ensuite l'envoyer sur le net... :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: bzn je sais pas avec tout le matos que t'as, t'as bien du composer un p'tit qq chose non? c'est ça le but non........ :8O:
12
Ah, de ma musique ( ta phrase est mal foutue, on croit que tu me demandes si j'ai mis TA musique sur internet ).

Ben non. Mais j'ai promis pour bientot, et ca va pas etre joli joli :mdr: Puis dans mon matos, il y a des trucs que j'ai jamais pu utiliser pour de vrai dans un morceau :(
13
Oups désolé :mdr: faut que je me repose j'écris n'importe quoi moi, c'est la fatigue
ben en tout cas à en juger tes influences ça doit le faire! :clin:
14
Bah, ca n'a rien a voir avec ce que j'aime. C'est plus ce que j'aime que mes influences, les trucs de mon profil.
15
C'est clair que c'est un peu chaud :mdr:
16
Qu'est ce qui est un peu chaud ?
17
D'imiter des gens de la trempe de la musique que tu aimes!