Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARg j'suis zikos pas informaticien

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 476 vues
  • 1 follower
1 ARg j'suis zikos pas informaticien
Salut :furieux:

bon ca va etre le topic pour les gars qu'en ont ras le %£^* d'etre l'esclave des ordis....
d'accord c'est super puissant mais pas plus tard que ce matin en installant Linux comme un bleu j'ai totallement reformate mon disque :oops:

La haine, mes compos a la poubelle.....

ptain j'suis pas informaticien merdre (enfin si, en fait le pire c'est que j'ai un pied a moitie dedans)....bref, ca me soualle........

en plus, y a personne qui vaut ecouter ma zik.......

j'en profite en speed pour rappeller l'adresse du post :clin:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,21920,idsearch,91858.html

poussez vos coup de gueulle ici....

Revoltez vous les gars, merde alors, ou est passe la base de l'art avec ces chant ethnique ces sitars, ces tam tam, ces cris tribaux........

des escalves qu'on est, des escalves :furieux:

Ps: pour me remonter le morale, yt a toujours moyen de faire quelques ptit commentaire sur ma zik :clin:
Afficher le premier post
21

Citation :
4) installer linux ? seulement si on sait ce que l'on fait,



Ben quand meme, je connais pas une seule distrib ( en tout cas, ni RH, ni mandrake, ni Suse, ni debian ), qui te mette pas de gros warning a la tronche quand on touche au dur et au MBR.

Meme dans debian, qui n'est pas reputee pour etre super user firendly, le menu lilo contient par defaut toutes les partitions du disque dur, ce qui fait que tu peux toujours aller sur windows au demarrage.

Donc je suis un peu etonne de ces deboires, perso...

Citation :
Et puis à chaque fois que je la sélectionnais... bing, plus rien. Enfin bon, le pb ne se pose pu maintenant.



C'est soit pas de bol, soit plus vraisemblablement par ce que tu t'es plante de partition de demarrage
22
Suffit d'avoir 2 disques dur!! comme ca pas de problème en cas de formatage... ou 2 partitions !! mais p'tet que Linux bouffe les partoches je c pas...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23

Citation : Tu as perdu toutes tes compos??? ben si j'étais à ta place je serai dans la merde, et plus qu"énèrvé...



Non c'est pas grave !!! :non: L'important c'est d'avoir été capable de les composer et d'être convaincu de pouvoir faire bien mieux :bravo:

lamuzikafred.free.fr
24

Citation : Si Choc m'avait demande avant de tout reinstaller, il aurait rien perdu



aller remue le couteau dans la plaie..... :furieux:

Arg, ca me soualle Linux.....

juste une ptite question comme ca, maintenant au demarage, il me propose de bouter sur un deux OS.

en choix 1 il me met ??? alors que c'est XP
et en choix 2, il me met Freetruc machin de merde...

comment que je fait moi pour changer les trois point d'interrogation en XP... :?: :mdr:

Citation : L'important c'est d'avoir été capable de les composer et d'être convaincu de pouvoir faire bien mieux



Bien vu, c'est le genre de rmarque que me font relativiser la chose, mais j'ai aussi paumé une liste de MP3 bien remplis avec des lives de gainsbourg, de marcus miller, plein de truc excellent .... :furieux:
25

Citation :
n choix 1 il me met ??? alors que c'est XP



Tu marches avec lilo ? fous ton /etc/lilo.conf ici, et je te dis comment le modifier....
26
Attention payes ta question, c'est quoi lilo :?:

desolé :8O:
27
Et ya aussi la config du serveur X qui fait chier, Kde fonctionne en 640*480, super pour Athlon 2000+ a 512 de ram et une geforce 4.....apres qu'en tu changes la config via leur truc de merde d'installation sysinstall, t'as des erreurs partout.....

c'est quoi la commande pour configurer la resolution du serveur X :?:

GAbou, aide moi, je comprend que dalle :mdr:
28
On se fait ca par le chat AF ?
29
Surtout faite comme moi penser toujours à sauvegarder vos compos sur cd, un disque dur c'est trés fragile et sa peut claqué à n'importe quel moment (sale bète), mais pour en revenir à la base du sujet, je suis convaincu que l'informatique n'apporte à la musique que des nouveaux sons, rien ne remplacera jamais l'homme dans sa place de createur surtout pas l'informatique, et si un jour cela arrivai, je me petit suiciderai illico, (oui oui, avec des petit suisses).

Bon pour finir je dirai : A bas l'informatique, Vive l'acoustique !!! :bravo:
30
Ya un chat ici, j'ai du loupper un episode :8O: