Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARg j'suis zikos pas informaticien

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
1 ARg j'suis zikos pas informaticien
Salut :furieux:

bon ca va etre le topic pour les gars qu'en ont ras le %£^* d'etre l'esclave des ordis....
d'accord c'est super puissant mais pas plus tard que ce matin en installant Linux comme un bleu j'ai totallement reformate mon disque :oops:

La haine, mes compos a la poubelle.....

ptain j'suis pas informaticien merdre (enfin si, en fait le pire c'est que j'ai un pied a moitie dedans)....bref, ca me soualle........

en plus, y a personne qui vaut ecouter ma zik.......

j'en profite en speed pour rappeller l'adresse du post :clin:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,21920,idsearch,91858.html

poussez vos coup de gueulle ici....

Revoltez vous les gars, merde alors, ou est passe la base de l'art avec ces chant ethnique ces sitars, ces tam tam, ces cris tribaux........

des escalves qu'on est, des escalves :furieux:

Ps: pour me remonter le morale, yt a toujours moyen de faire quelques ptit commentaire sur ma zik :clin:
Afficher le premier post
31
En fait il me manque un plug et avec ma connexion de merde laisse tomber, sionon merci quand meme, je vais essayer de comprendre ce que tu as marqué au dessus......

si ca merde toujours je te previens :clin:
32
La jre fait 1.5 Mo, c'est pas la mere a boire... Sinon, t'as un client IRC ?
33
Non mais laisse tomber je crois que j'ai resolus 1 de mes problemes, y a toujours le truc des 3 points d'interrogation que me fait chier...mais je vais tous traffiquer un vieux grep sur tous le disuq avec ??? ca va marcher :mdr:

par contre l'OS en question est FreeBSd ou un truc du genre.....

Merci :clin:
34
AH, mais c'est pas linux :mdr: :mdr: :mdr: FreeBSD, c'est un unix libre, rien a voir avec linux

FreeBSD, je connais pas bien, ca risque d'etre chaud pour t'aider. Par contre, sous linux, j'aurais pu plus t'aider ( surtout si t'avais debian... D'ailleurs, je te conseille pas FreeBSD si t'es debutant, honnetement )
35
Ouah comment il est chaud le Choc ! :mdr:
FreeBSD cash. (par ailleurs, j'ai une préférence pour OpenBSD).
Sinon on peut aimer l'informatique ET la musique hein ! :8)
36

Citation :
FreeBSD cash. (par ailleurs, j'ai une préférence pour OpenBSD).



Ouais, apres mac vs pc, linux vs windows, et BSD vs linux, FreeBSD vs OPenBSD :mdr:

( honnetement, j'ai jamais compris a quoi pouvait servir openBSD... Ca supporte meme pas le muli processing )
37
Et les gars vous allez vous marrez:

j'ai meme pas de carte réseau ni rien du tout pour me relier sur le réseau avec mon ordi avec l'os free BSd :mdr: :mdr: :mdr:

bon pour l'instant le probleme reste la config du serveur X, c'est comme si je visionne 1/16 de l'ecran sur tout l'ecran sur Kde, ptain ca me prend la tete :mdr:

Si il vous vient en tete la reflexion: Putain mais ce mec est vraiment trop con.....

je confirme l'hypothese :mdr: :mdr:
38
OpenBSD... reputation surfaite de securite... Je prefere de loin FreeBSD, seulement s'il l'a installe, rien d'etonnant qu'il a des problemes, c'est tout sauf user friendly :lol: Bon rien a voir avec la premiere fois que je l'ai installe (genre quand j'avais mon P60 lol) mais bon il faut encore tout tripatouiller a la main (et c'est ca qu'est bon !)

Non serieux Choc... pourquoi as-tu choisi freeBSD ?
39
Gabou, desole de te contrarier, mais s'il est sous freeBSD, et vu les problemes qu'il a pour l'installer je doute qu'il ait une JRE :mdr:

A moins qu'il n'utilise windauze.

Pour rappel : pour la JDK 1.5 Sun aurait prevu de faire des releases freeBSD, pour l'instant il n'y en a pas... il faut patcher le source de la jdk (projet annexe a freebsd) et la recompiler... et serieusement, ca foire trop souvent et c'est "bugware inside". C'est pourquoi j'ai installe une Mandrake pour bosser finalement... J'ai peut etre moins l'impression de maitriser ce qui se passe, et c'est peut-etre plus lent (oh que c'est plus lent) mais au moins je perds pas du temps a installer Java (oui je code pour mon boulot)
40

Citation : j'ai jamais compris a quoi pouvait servir openBSD



serveur mon pote, serveur !
En effet il est inutile de chercher des failles sur openbsd, il n'y en a pas. C'est le must :bravo:
Après franchement utiliser freebsd à la place de linux, il y a un pas que je ne franchirais pas ! :mdr: