Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARg j'suis zikos pas informaticien

  • 66 réponses
  • 14 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
1 ARg j'suis zikos pas informaticien
Salut :furieux:

bon ca va etre le topic pour les gars qu'en ont ras le %£^* d'etre l'esclave des ordis....
d'accord c'est super puissant mais pas plus tard que ce matin en installant Linux comme un bleu j'ai totallement reformate mon disque :oops:

La haine, mes compos a la poubelle.....

ptain j'suis pas informaticien merdre (enfin si, en fait le pire c'est que j'ai un pied a moitie dedans)....bref, ca me soualle........

en plus, y a personne qui vaut ecouter ma zik.......

j'en profite en speed pour rappeller l'adresse du post :clin:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,21920,idsearch,91858.html

poussez vos coup de gueulle ici....

Revoltez vous les gars, merde alors, ou est passe la base de l'art avec ces chant ethnique ces sitars, ces tam tam, ces cris tribaux........

des escalves qu'on est, des escalves :furieux:

Ps: pour me remonter le morale, yt a toujours moyen de faire quelques ptit commentaire sur ma zik :clin:
2
Je suis de tout coeur avec toi Choc!! Bon courage. Je ne vais pas m'étendre sur mes pb informatiques, je l'ai déjà fait.

Tu as perdu toutes tes compos??? ben si j'étais à ta place je serai dans la merde, et plus qu"énèrvé...

Bon allez, je vais écouter tes morceaux :clin:
3
Bonjour Choco,
c'est pas de bol, çà m'est arrivé deux fois déjà.
Tu vas voir on s'en remet très facilement.

Pourrais-tu m'eclairer sur cette contradiction: "ptain j'suis pas informaticien merdre" et "ce matin en installant Linux" ?

Citation : en plus, y a personne qui vaut ecouter ma zik.......


C'est pas tout à fait vrai, et en plus elle bien ta zik.
J'aime beaucoup l'ambiance film, les cordes, le beat...
4
Euh qq'un vous force a bosser sur pc ? ou meme mac ? :???:
5

Citation : Tu as perdu toutes tes compos??? ben si j'étais à ta place je serai dans la merde, et plus qu"énèrvé...



Ah bon :furieux: :furieux: :furieux:

non je m'enfous de toute facon ma zik c'est de la merde :mdr: :mdr:

je prend tout ca avec le sourrire ca fait partie des alea de la vie, il m'est arrivé tellement de connerie que la j'suis blaser....et je me marre :mdr:

Choc, THE boulet
6

Citation : Pourrais-tu m'eclairer sur cette contradiction



en fait le vrai terme serait ingé en traitement du signal , en réseau et en informatique :(( (je dis pas ca pour me la peter d'ailleur, c'est pour ca que je vfasi de la zik, pour echapper a mon destin, et faire quelque chose de ma vie :clin: )

mais j'suis trop un boulet ca me fait trop rigole, bon je vais me mettre a poil et je vais courrir dans un champ en chantant du alizée, un verre de ricard a la main, ca va me decontracter..... :mdr:
7
Choc--->tu_es_decidemment_très_attachant_comme_type!!! :aime: :aime:

Sincèrement_désolé_pour_ce_qui_t'est_arrivé?Mais_tu_a_des_bounces_de_tes_morceaux_en_ligne???? :???:
8
Ouaih, sur le lien plus haut y a un lien vers mon porte document yahoo, et dans le repertoire Mp3, y a une de mes ziks de merde, pas mixé....

en tout cas je vous remercie tous pour votre soutien....c'est sympa... :8)
9

Citation : Sincèrement_désolé_pour_ce_qui_t'est_arrivé



Eddebish>juste au cas ou, je te rappelle que la barre d'espace se situe en bas du clavier, tu peux pas la rater, y a pas de touches plus grosses que celle la :mdr:

Desolé :??:
10

Citation :

Hors sujet :
Bonjour Edd,

J'ai 3 solutions à ton problème de barre d'espace:

1. Tu copies/colles une espace trouvé dans n'importe quel texte -> CTRL+V = Espace
2. Tu utilises un code ASCII - > ALT + 255 = Espace
3. Tu utilises le clavier virtuel qui doit se trouver dans les options d'accessibilité de Windows.

C'est sur il y a un coup de main à prendre, mais çà marche.