Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !
Bon, il s'agit pas d'une info bidon envoyé par mail, mais du dernier vers à la mode. Comme visiblement plusieurs personnes ici en sont victimes :

Si vous avez un reboot sous XP/2000, avec un message style machin rpc, c'est certainement ça :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html

Dans le post ci dessus, il y a les infos pour virer le vers de son ordi ( je sais pas si ca marche bien par contre ).

.Il y a eu un update assez récent pour contrer le buffer overflow utilisé par le vers. updatez vos machines le plus rapidement possible !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Dans mon entourage je connais personne qui ne se l'est pas tapé : un raz-de-marée



idem, j'avait jamais vu ca !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

52
Moi ca me fait kiffé..heureusement que les mecs ont pas fait un virus méchant genre viré des dll ou cramé les cartes meres... mais ils sont doués je pense, et ils ont bien réussi leur coup. on sait de quel pays ils viennent?
53
USA je crois :???:
54
Ah ! Non, le vers est apparu aux USA lundi... Qui l'a fait, je pense que personne ne le sait encore :clin:
55
Moi j aime bien les vrais pirates ceux qui ont un message a faire passer dans leurs attaque
ca a quelque chose de romantique le hacker, j ai comme l impression que dans ce siecle la certains seront des heros
56
Peut-être bien mais il y a aussi les pays de l'est !!
Sans déconner, il y a des gars qui maitrisent là-bas, dans des pays de l'ex-urss genre Ouzbékistan (véridique, on ne rigole pas :mdr: ). Leur gouvernement se fichent de la criminalité informatique et de toute façon n'a pas les moyens de la contrer.

Ne pas oublier aussi les pays comme Israël, où se cachent tout de même des gens parmi les plus talentueux dans le domaine (recherche d'exploit et diffusion du code !!).
57


en attendant, pour qu'il y ait des héros, il faut qu'il y ait la guerre...
58
Putain mais jai pas eu :bravo: j sais meme pas j suis sous quel version de windows
Ya que ceux qui son sous XP:?: :?:
59
J'ai pas eu non plus !
Apparement, suffit d'avoir un firewall logiciel grand public !
C'est ça le paradoxe !! :mdr:
60
Moi jai rien