Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !
Bon, il s'agit pas d'une info bidon envoyé par mail, mais du dernier vers à la mode. Comme visiblement plusieurs personnes ici en sont victimes :

Si vous avez un reboot sous XP/2000, avec un message style machin rpc, c'est certainement ça :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html

Dans le post ci dessus, il y a les infos pour virer le vers de son ordi ( je sais pas si ca marche bien par contre ).

.Il y a eu un update assez récent pour contrer le buffer overflow utilisé par le vers. updatez vos machines le plus rapidement possible !
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est parce que t'as deja xp en patché molo..pti feinteur va :clin:
62
Nan la jai Millenium c'est pour ca , mais a nice j espere qu'il a pas niker mon pc le virus
63
Ver MsBlast v1.0

Configuration minimum requise :

- Xp/2000/2003/NT
- soft microsoft installé et fonctionnant (msn, outlook, netgaming ....)
- pas de firewall
- pas de mise a jours systeme
- certains services systemes activées (RPC, ...)


si avec ca vous ne le choppper pas ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

64
Pour info à ceux qui tournent sous XP/2000/Server 2003 et qui ne l'ont pas eu voilà à quoi le message ressemble (2ème fenêtre) :



Si vous vous tapez ça, alors vous l'avez chopé :clin:
65
Moi je l'ai plus euh, moi je l'ai plus euh !!!
En plus ce con, il résiste à un formatage (j'en ai fait l'exprérience hier)
66
Lol, reformater pour rien barna, trop bon ca :bravo:
67

Citation :
En plus ce con, il résiste à un formatage (j'en ai fait l'exprérience hier)



Alors la, je veux pas savoir comment tu t'es demerde. Je crois plutot que tu l'as rechoppe :mdr:

Enfin, content que l'info ait au moins servi aa qqs personnes ;) ( ce sera pour la prochaine fois, Barna ).
68

Citation : Alors la, je veux pas savoir comment tu t'es demerde. Je crois plutot que tu l'as rechoppe


Bah j'ai pas formaté le disquecomplet, mais juste la partition Windows, ça doit être ça en fait.
69
G egalement formaté :oops:
ne sachant pas au depart ke ct un vers.......
70
J'ai aussi tout reformaté et je l'ai rechoppé à la 1e connexion internet, sur une update des définitions virales sur Norton Antivirus 2003 !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.