Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Win2000/XP : vers dangereux, faire gaffe !
Bon, il s'agit pas d'une info bidon envoyé par mail, mais du dernier vers à la mode. Comme visiblement plusieurs personnes ici en sont victimes :

Si vous avez un reboot sous XP/2000, avec un message style machin rpc, c'est certainement ça :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement.html

Dans le post ci dessus, il y a les infos pour virer le vers de son ordi ( je sais pas si ca marche bien par contre ).

.Il y a eu un update assez récent pour contrer le buffer overflow utilisé par le vers. updatez vos machines le plus rapidement possible !
Afficher le sujet de la discussion
71
FAut installer le patch et ensuite passer l'antivirus
72
J'ai eu la visite de Mr. Msblast tout à l'heure, la vache, il s'est introduit en deux minutes, le temps que je désactive le firewall pour régler quelques trucs. Et ben, apparemment il circule encore beaucoup.
Mais ça va, ça s'est arrangé vite fait: j'installe le patch, vire le fichier .exe, reboote et hop a pu le gros wom. :D:
73
Putain mes autre con de pote a NICE obliger il l'on pecho sur mon PC :oo:
74
:mdr: :mdr:
barna ! j't'avais dis de pas formater ton disque !!!!!!!! :mdr:

# Viendez sur http://www.zelia.org #

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

75
Trop fort BaRNa ...un format pour rien, au fait tu as pas genre un truc Nprotect (protection Norton ) ???

Moi le blast CT copié dans la sauvegarde Norton :(((

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

76