Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows sur mac ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 722 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Windows sur mac ?
Salut tout le monde, on question peu etre bete et conne :oops: mais bon je suis pas trop calé niveau informatique, et j'aurais voulu savoir s'il été possible d'installer windows XP ou VISTA sur un Mac. La gueule des Mac est telement énorme mais j'ai du mal avec l'OS...

merci de vos réponses :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
2
Surement mais si c'est pour faire de la musique ca va être coton. Comment ton Cubase sur une emulation XP il va adresser la carte son en FW sur le MAC. Je suis curieux de voir cela

Faut pas acheter un ordi parce qu'il est beau. Faut d'abord regarder ce que l'on veut faire avec.

enfin c'est mon avis
3
Faut vous reveillez hein, on peut installé windows en dual boot sur un mac depuis que les mac sont equipé en proc intel, c'est pas de l'emulation ;)

je tourne comme ca, et ca tourne plutot bien(par contre si tu prevois d'acheter un portable, trouve toi un clavier en usb, car les touches sont pas les meme, genre si tu veut faire ctrl alt suppr, c'est un peu galere, mais a part ca ca se fait tout seul), ma carte son en FW marche tres bien, mon dure externe en FW aussi(evidement faut qu il soit formaté en fat32 pour etre lisible sur les 2 platforme), en fait quand tu installe bootcamp (l'utilitaire qui te permet de faire le dual boot), il te grave un cd avec tout les driver de ton ordi pour windows.

enfin en meme temps je m'en sert super rarement de windows, seulement quand j'ai pas le choix, je trouve os x beaucoup plus pratique et agreable.


par contre pour installé vista je sais pas trop, XP c'est sur par contre...
4
Vista est supporté par la dernière version de bootcamp (1.2) .
5
Windows sur un mac franchement je ne vois pas l'intéret à part si le soft que tu utilise ne tourne que sous xp

l'interface OSX ou XP c'est exactement la même, juste quelques boutons qui changent de nom ou de place mais c'est la même chose mais en plus stable...

pour bien bosser de la mao ou de la pao même de la vidéo je préfère 1000 fois mon mac avec osx...
6
Putain zaoued :roll:
7
Quoi ?
8
A quoi sert on post ?
Le mec demande si on peut ibnstaller Win sur MAC. Il demande pas ce qui est mieux (d'ailleurs c'est subjectif comme notion).
Bref à part attirer les trolls pour lancer un bon vieux débat mac/pc de derrière les fagot ton post sert a rien
9
J'était inquiet. En revenant après une longue absence sur AF (ben ouais des fois j'ai du taf) je ne voyais plus les post enchanteurs de l'amis zaoued avec son style si fleuri (la ya le générique de la petite maison dans la prairie qui se met en route).

:boire:
10

Citation :
mais j'ai du mal avec l'OS...



il répond à ça mon post, il dit en gros que ça (ça c'est vraiment inutile de le remettre) vaut le coup de se faire à l'os qui est pareil que windows mais plus stable et permet de faire vraiment du bon boulot, surtout si en plus comme monsieur on aime la gueule des macs. Ensuite je donne aussi mon avis sur faire tourner xp sur un mac (avis qui certes n'intéresse peut être personne mais moi j'en sais rien alors dans un élan de bonté), ce qui est, il me semble, aussi l'intérêt des forums.

rien à foutre d'un vieux débat mac/pc