Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows sur mac ?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 724 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Windows sur mac ?
Salut tout le monde, on question peu etre bete et conne :oops: mais bon je suis pas trop calé niveau informatique, et j'aurais voulu savoir s'il été possible d'installer windows XP ou VISTA sur un Mac. La gueule des Mac est telement énorme mais j'ai du mal avec l'OS...

merci de vos réponses :clin:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je prefère de loin le PC sous windows pour une raison évidente (pour moi) je paye pas mes PCs

ok ok je sorts......
32
Pardon, j'ai cru que tu sous entendais que c'était gratos.
En tout état de cause, c'ets couteux de passer de PC à Mac. Je viens de le faire y'a une semaine et j'ai il me faut retrouver tous mes softs ou des équivalents.
D'ailleurs j'ai fait un thread sur le switch, si vous voulez y participer ne vous génez pas, pour l'instant c'ets plutôt calme...
33

Citation : il ne possède que des versions PPC et pas Intel, ce qui explique cela !



exact !

Citation : La plupart du temps, lorsqu'un logiciel comme Cubase, Reason, Live ou ProTools est acheté, tu as sur le ou les CDs la version pour Mac



La plupart du temps, oui....pas toujours.

Citation : Ai-je dit que c'était gratos ?



exact , ca ne l'est pas... et dans mon cas ca va revenir cher. De plus j'utilise des vst non disponible sur mac.

Vous allez me dire que je suis chiant, mais si un mac windows se comporte exactement comme un sony windows, alors autant switcher et ainsi profiter d'un digital performer lors d'un rec live et d'un portable qui accepte n'importe que peripherique (fat32 pour les DD). De plus le pc actuel sont vendus (en neuf) toujours avec vista (et vous en conviendrez, que pour nous "maoistes" on n'en a pas besoin pour le moment).

Citation : Je viens de le faire y'a une semaine et j'ai il me faut retrouver tous mes softs ou des équivalents.



C'est ce que j'aimerai eviter...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

34

Citation : D'ailleurs j'ai fait un thread sur le switch, si vous voulez y participer ne vous génez pas,


Moi, j'ai fait un demi-Switch il y a bientôt deux ans: je suis passé de Mac OS9 à OSX. Et ça m'a couté aussi... Puis-je participer à ce topic?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
:8O: je pensais pas avoir autant de réponses ^^

Citation : J'ai du mal avec l'OS...



quand je dis ca c'est seulement qu'il faudra que je m'adapte mais c'est sur que c'est vraiment facile d'utilisation a vous entendre !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com