Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ram Kingston

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 567 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ram Kingston
Salut , je suis actuellement en 256 mo , imaginer donc que lorsque que j'arrive quand meme a une 12ene de piste midi et 8/10 audio (hé oui quand même hein !! ) je ram, ca crack et ca met quelques temps a se lancer .

Je vais donc acheter de la memoire !
Maintenant question marque , KINGSTON c'est bien non il me semble ?


Merci

Mon pc est un HP pavillon a529.fr pour info.

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/modelsinfo.asp?SysID=29008&mfr=HP%2FCompaq&model=Pavilion%2Ba529.fr&root=fr&LinkBack=http:%2F%2Fwww.kingston.com%2Ffrroot&Sys=29008-HP%2FCompaq-Pavilion%2Ba529.fr&distributor=0&submit1=Valider

voila le lien de la ram en question ; Bien sur je prendrai la 512 (par 2 ?)
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Virtually any configuration up to 1GB can be reached using any combination of Kingston's 128, 256, and 512MB modules

donc pas de souci pour 2 x 512

tu peux d'abord essayer avec une seule barette de 512 et ta 256 pour monter à 768, tu économiseras 50 € si ça te suffit
13
Salut fabs, oui j'avais bien vu les 1 go mais bon comme je ne m'y connais vraiment pas j'ai preferé asuré par vos conseils.

Pk pas essayé 768, ca ne coute rien, si 50 euros de moins comme tu dit :clin:
allé j'essaye ca , merci beaucoup fabs :clin:

Tchao
14
J'oublai, (ca y est elle est commandé, j'ai un delai de 10jours a peu pres)
vaut mieux que je mette la kingston sur le sokets ou est celle d'origine ?

Bon sinon ou est-ce qu'il faudrait que j'aille voir dans le panneaux de config ou autre pour voir si ca l'a bien prit en compte et cb j'ai ... je me rapel qu'un personne un jour m'avait fait faire une manip pour voir ca mais je sais vraiment plus comment.

Merci, tchao !!
15
Dans le socket libre, ça ira bien et ça évite des manips

et la nouvelle ram sera prise en compte automatiquement, il n' y a rien à faire en général (parfois simplement confirmer la modif par F1 au premier démarrage sur certains bios) et pour vérifier, c'est click droit, propriétés sur le poste de travail
16
Ok merci fabs c sympa :clin:
me tarde de la recevoir car mes 256 me pese vraiment lorsque je compose .

Merci +
17
Salut, voila je l'ai recu aujourd'hui, apparament elle est bien prise en compte , je n'ai pas encore pu testé les capacitées mais je vais le faire prochainement .

On peut aller dans panneau de config, systeme puis général, la il y a les detail de l'ordi y compris la memoir, j'ai bien ecrit 768 donc c'est impecc !! Merci !
18
Y'a un truc que je pige pas, c'est que quand je suis dans systeme, puis avancé la il y a ecrit :

_recomandée : 1150 mo
_alloué actuelement 384 :??:

ca veut dire quoi ce allouée ?
19
Cç doit être ta mémoire virtuelle (windows utilise ton disque en tant que mémoire quand il n'en a pas assez, c'est la raison pour laquelle ça rame)

Windows préconise 1 fois et demie ta ram (768 X 1,5 = 1152), le "allouée" c'est ce qu'il y avait du temps de tes 256 (256 X 1,5 = 384)
20
Super merci fabs tout roule normalement alors :clin: