Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ram Kingston

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ram Kingston
Salut , je suis actuellement en 256 mo , imaginer donc que lorsque que j'arrive quand meme a une 12ene de piste midi et 8/10 audio (hé oui quand même hein !! ) je ram, ca crack et ca met quelques temps a se lancer .

Je vais donc acheter de la memoire !
Maintenant question marque , KINGSTON c'est bien non il me semble ?


Merci

Mon pc est un HP pavillon a529.fr pour info.

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/modelsinfo.asp?SysID=29008&mfr=HP%2FCompaq&model=Pavilion%2Ba529.fr&root=fr&LinkBack=http:%2F%2Fwww.kingston.com%2Ffrroot&Sys=29008-HP%2FCompaq-Pavilion%2Ba529.fr&distributor=0&submit1=Valider

voila le lien de la ram en question ; Bien sur je prendrai la 512 (par 2 ?)
Afficher le sujet de la discussion
31
Slt, c'est moi meme qui n'a changé l'alim, peut'etre un mauvais cablage a l'interieur :??:

Sinon j'utilise Mo'Phatt principalement , les cd qui etait fourni avec le clavier pendant les fetes de noel , c'est celui qui me fait le plus ramé.

Je vois pas le rapport non plus mais c'est vraiment depuis que j'ai changé l'alim que ca deconne meme si je vois pas le rapport :(
32
Bon à mon tour maintenant de poser une chtite question :???:

A ce jour j'ai deux barettes Kingston KVR400X64C3A/512, mais je commence à avoir quelques souci de latence lorsque mon PC traite de nombreuses infos, je voudrais passer à au moins deux Go de mémoires.

Premièrement es qu'une barette KVR400X64C3A/1G sera toujours compatible avec ma carte mère?

Deuxièmement si j'achète qu'une barette KVR400X64C3A/1G et que si je laisse mes deux autres barettes KVR400X64C3A/512 cela me posserai problème ou pas?

Sinon ne vaudrai t'il pas mieux que j'achète deux barette KVR400X64C3A/1G et que je me débrouille à refourger mes deux de 512Mo

Merci de vos conseils ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

33
1- la latence est rarement lié à la RAM. La RAM n'influe que sur la vitesse de chargement de certains programmes qui utilisent la mémoire vive pour y stocker des samples, notamment, en limitant les accès disque dur. En dehors de cela, c'est plutôt le processeur qui limite la latence, surtout s'il ne s'agit pas de mettre de la mémoire plus rapide.
2- si c'est le même type de mémoire (vitesse notamment) et le même constructeur, aucun problème pour panacher des barettes de capacité différente.
3- tu peux aisément ôter 2 barettes de mémoire pour rajouter 2 barettes de 1 Go chacune, car la mémoire est ce qui se revend de mieux sur le marché de l'occasion, et à un bon prix. Enormément de gens achètent leur RAM d'occase, tu trouveras preneur, car c'est pour beaucoup la dernière façon d'upgrader leur PC avant d'en recheter un neuf et la façon la plus économique de lui donner un petit coup de pied dans les fesses au niveau performance.

A moins que la mémoire que tu proposes soit super ancienne ou très spécifique.

34
Non non t'inquiète ça se trouve facilement c'est de la DDR en tout cas merci de ton avis coyotte ;)

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.