Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ram Kingston

  • 33 réponses
  • 4 participants
  • 1 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ram Kingston
Salut , je suis actuellement en 256 mo , imaginer donc que lorsque que j'arrive quand meme a une 12ene de piste midi et 8/10 audio (hé oui quand même hein !! ) je ram, ca crack et ca met quelques temps a se lancer .

Je vais donc acheter de la memoire !
Maintenant question marque , KINGSTON c'est bien non il me semble ?


Merci

Mon pc est un HP pavillon a529.fr pour info.

http://www.ec.kingston.com/ecom/configurator_new/modelsinfo.asp?SysID=29008&mfr=HP%2FCompaq&model=Pavilion%2Ba529.fr&root=fr&LinkBack=http:%2F%2Fwww.kingston.com%2Ffrroot&Sys=29008-HP%2FCompaq-Pavilion%2Ba529.fr&distributor=0&submit1=Valider

voila le lien de la ram en question ; Bien sur je prendrai la 512 (par 2 ?)
Afficher le sujet de la discussion
21
Vu que tu as augmenté ta ram, il vaut mieux augmenter la mémoire virtuelle aussi, mets 1024 dans mini et maxi puis clique sur Définir
22
Merci, c'est bien dans, taille initial et maximal ?
J'ai mi 1024 dans les 2, et j'ai actuelement allouée : 1024 c'est bien ca ?

:clin:
23
Dans taille initial, il faut pas laisser 384 ? j'ai l'impression de ramer un peu la
24
Vérifie l'utilisation de ta mémoire quand tu rames (dans le gestionnaire de tâches : Ctrl Alt Suppr puis Gestionnaire de tâches, onglet performances) et regarde aussi si ce n'est pas ton processeur qui est au taquet, dans ce cas, ajouter de la ram ne change pas grand chose
25
Merci c'est ca en + la manip que je voulai retrouver au debut de mon poste :clin:

Alors je sais pas trop comment lire ca , j'ai :

Tautaux :
Handles : 10200 environ
Threads : 450 env
Processus : 50

Charge dediéé(KO)
Total : 407000 env
Limite : 1789656
Pic : 635656

Mémoire Physique(Ko)
Total :785900
Disponible: 343680
Cache system 462400

Mémoire pour le noyeau(Ko)
Total : 59450
Paginée : 46380
Non paginée : 13050

Dans les 2 vu metre je suis a 0/2/4% environs pour L'UC

Et celui du dessous 397/400 MO pour utilisation du fichier

Voila je ne sais pas vraiment ce que veulent dire tous ces chiffres, j'espere tu sera me le lire :bravo:
26
ça signifie que tu utilises 407 Mo de ram sur tes 768 et que même le max (le pic) est encore au dessous de tes 768, c'est donc que tu as de la marge mais il faut lancer ce même gestionnaire quand tu rames pour vérifier la ram utilisée et l'utilisation de l'uc, les 2 vu-mètres

qu'est ce que tu constates quand ça rame ? parce que là, ça devrait rouler
27
Au niveau d'internet, les pages sont assez longue a s'afficher, mais ca le fesait ausi avec mes 256 mo, je suis en 1024 pour l'internet.je pensais donc que c'etait la ram peut'etre mais apparament c'est ma connexion qui ram un peu , mais pour cubase je sens que ca va mieux deja.

Dans cubase ca va j'ai pas encore exploité plus de 10 piste midi donc je vais voir ca .

Merci en tout cas , ca devrait rouler sans probleme je pense. :clin:
28
Salut, alors la je comprends pas trop, j'ai cubase d'ouvert avec seulement 5 piste midi, 2/3 vsti d'ouvert.

Dans les vu-mettre je suis vers 40/70% avec des pointe a 100% de temps en temps (util UC) et en dessous 580 Mo pour l'util du fichier.

Le pic est a 810488, total 595384 (dans l'espace "charge dédié

Mon pc s'active, comme s'il chauffait (je n'en sais pas la signification)

:(

J'ai oublié de preciser que j'ai du changer d'alim il y a peu , 1 ou 2 mois env, et c'est vrai que j'ai l'impression que ca deconne plus depuis que je l'ai changé. J'ai acheter une alim trust que le vendeur m'a fourni apres avoir vu mon pc (vendeur a planete saturne) apparamrent c'etait le bon nombre de watts :??:
29
Slt, j'ai le pic a 940 !! :8O: au bout de seulement 9 piste midi !

je comprends pas avant de changer mon alimentation ca tournai impec avec mes 256mo j'allais facile a 15/20 piste et la voila qu'au bout de 10 piste ca ram, bug !!

Help l'ami fabs :clin: :((
30
Perso, je ne vois pas trop le rapport entre l'utilisation excessive de ta ram et le changement de ton alim, es-tu certain qu'il n'a changé que l'alim ?

quels sont les vsti qui sont sur tes pistes midi ?