Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Platinum GROS PROBLEME

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Platinum GROS PROBLEME
Bonjour à tous je suis débutant et j'utilise acutellement Logic Platinum 5.5.0.
J'ai créé un son qui pour l'instant me plais, j'ai donc voulu l'exporter pour pouvoir l'écouter sur un MP3 par exemple.
Alors que j'avais mis toutes sortes d'instruments dans mon arrangement, le fichier exporter ne laisse entendre que du piano simple. De plus le son est grossier.

Comment faire pour avoir mon fichier (en MP3 si possible) avec toute mes pistes telles qu'elles ont été créer ?

Merci d'avance !
Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu dois cliquer sur global, et il doit être allumer, et la normalement tu as tout, tes pistes audio midi ect et tout a droite les tranches output
12
Alors je t'explique. Quand j'ouvre mon mixeur de pistes il y a :

MIDI
Input
Track
Inst
Aux
Bus
Output

elles sont allumées en bleu

et il y a Global qui n'est pas allumé. Il y a des colones ou il y a mes sons leur volume etc...
Toute a droite il y a GM\/ quand je clique sur la fleche on me propose
GM
GS ou
XG

Je ne touche a rien, et je clique sur global là il est allumé en plus des 7 autres. Mais rien ne se passe.
13
Tu n'a aucune tranche qui s'affiche? regarde bien les 3 dernières il y a output1/2 output 3/4 et master, et dans output 1/2 il y a le bounce
14
Je ne crois pas ... il n'y a que ce que je t'ai décris.
Qu'appel tu exactement tranche ?
Moi je n'ai que des colones...
15
Ou des colonnes si tu préfère
16
Oui des colonnes.
16 exactement. Elles ont chacune 4 cercle de réglage et elle sont toute marquée d'un GM intrument au dessus.
Donc que dois-je faire ?
17
ça c'est les tranches midi, si ton global est allumer et les autres aussi, midi tracks ,ect tu fais défiler vers la droite et les 3 dernières tranches sont output1/2,3/4 et master et dans output tu as le bounce
18
Et bien je n'ai que des tranches MIDI ! quoi que je fasse rien ne change et je n'ai jamais la possibilité d'aller a droite.
pourtant j'ai bien fait tout ce que tu m'a dis de faire !
19
Essaye d'ouvrir un nouveau document, tu suis la procédure ,ouvrir mixeur , tu cliques sur global et la tu devrais avoir toutes les tranches
20
Et bien non il n'y a rien a faire j'ouvre un nouveau fichier je suis la procédure et il n'y a toujours que les tranches midi.
je n'sais plus quoi faire...