Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Platinum GROS PROBLEME

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Platinum GROS PROBLEME
Bonjour à tous je suis débutant et j'utilise acutellement Logic Platinum 5.5.0.
J'ai créé un son qui pour l'instant me plais, j'ai donc voulu l'exporter pour pouvoir l'écouter sur un MP3 par exemple.
Alors que j'avais mis toutes sortes d'instruments dans mon arrangement, le fichier exporter ne laisse entendre que du piano simple. De plus le son est grossier.

Comment faire pour avoir mon fichier (en MP3 si possible) avec toute mes pistes telles qu'elles ont été créer ?

Merci d'avance !
Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
31
Excuse moi j'ai tellement l'habitude des cons sur les forum... Je croyais que tu te foutais de moi ^^ ! En réalité c'est l'inverse. Si tu peux m'aider je vais essayer d'apporter plus de précision...

Alors en fait je t'explique. J'ai brancher mon synthétiseur a mon PC grace à un driver Midisport 1*1.

Je pense que mes pistes sont jouées avec la banque GM.. je n'en sais trop rien. Ce qui est sur c'est que sur le logiciel je vois souvent marquer GM un peu partout. Donc ce doit etre ça !

Ensuite, j'arrive a localiser le mixeur mais en fait je ne trouve pas les tranches output pour faire mes bounces. En plus lorsque je clique un message s'affiche en anglais et me dis : This song does not contain this type of object...
C'est la que ça m'embrouille. Dis moi s'il s'agit de la carte son ou non (ca m'éviterais d'en acheter une pour rien :??:

Enfin en tout cas désolé de ma réaction un peu débil ^^ et merci de ton aide.
Cordialement.
32
Hello
pas de problème.
J'ai l'impression qu'il faut partir de zéro. Apparemment, tu ne joue pas en interne , dans logic, mais avec un synthé externe connecté en midi. Le son que tu entends vient donc du synthé ou bien tu fais des pistes audio ?