Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Platinum GROS PROBLEME

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Platinum GROS PROBLEME
Bonjour à tous je suis débutant et j'utilise acutellement Logic Platinum 5.5.0.
J'ai créé un son qui pour l'instant me plais, j'ai donc voulu l'exporter pour pouvoir l'écouter sur un MP3 par exemple.
Alors que j'avais mis toutes sortes d'instruments dans mon arrangement, le fichier exporter ne laisse entendre que du piano simple. De plus le son est grossier.

Comment faire pour avoir mon fichier (en MP3 si possible) avec toute mes pistes telles qu'elles ont été créer ?

Merci d'avance !
Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
21
De plus quand je clique sur piste en haut et que je cherche Output on me dis le meme message

This song does not contain this type of object...
22
Est-ce que tu as spécifié a ton logiciel que tu travaillais par exemple en asio, qu'est-ce que tu as comme carte son?
23
Justement.. je n'en ai aucune idée.. on m'avais déjà parler de la carte son.
Dois-je réinstaller le logiciel et spécifier quelque chose ?
24
Si tu ne sait pas quel est ta carte son je ne peux pas t'aider, ça doit surement être une carte de base d'ordinateur, je te conseille d'investir dans une carte son dédié a la musique, de la tu pourra spécifier le driver de ta carte son a ton logiciel. tu peux toujours essayer avec ta carte, tu va dans options )préférence)hardware audio et pilotes)pilote audio 2 et la tu coche asio et tu choisi ta carte son
25
Ou sinon essaye de cocher dans pilote audio1 ,pc av puis choisi easy mme ou direct sound
26
Ou est ce pilote audio 1 ?
Et quand j'aurais cocher cela quese passera t il ?
27
Hello

jjkole, je crois que tu t'es lancé dans une mission impossible : aider qq qui s'attaque à Logic Platinum sans aucune connaissance !!!
bon courage quand même :P:

PS les modes d'emplois, ça a quand même du bon.
28