Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Platinum GROS PROBLEME

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic Platinum GROS PROBLEME
Bonjour à tous je suis débutant et j'utilise acutellement Logic Platinum 5.5.0.
J'ai créé un son qui pour l'instant me plais, j'ai donc voulu l'exporter pour pouvoir l'écouter sur un MP3 par exemple.
Alors que j'avais mis toutes sortes d'instruments dans mon arrangement, le fichier exporter ne laisse entendre que du piano simple. De plus le son est grossier.

Comment faire pour avoir mon fichier (en MP3 si possible) avec toute mes pistes telles qu'elles ont été créer ?

Merci d'avance !
Cordialement.
2
Salut, as-tu fais un bounce?
3
Salut

est que tu as vu un truc qui se nomme " Mode d'emploi " ? :lol:
4
Pour répondre aux deux, je n'ai pas de "mode d'emploi" désolé.
Et je ne sais pas ce qu'est un bounce... je suis désolé mais j'ai bien préciser que j'étais un débutant ^^
5
Tu doit faire un bounce pour compresser toutes tes pistes en une seule stéréo, une fois que tu as ton fichier wav ,libre a toi de le convertir en mp3, avec formatfactory par exemple. le bounce se trouve dans la tranche output.
6
Merci à toi... cependant je ne sais pas ce qu'est output ni comment faire ce bounce.

Je sais que ca devient ennuyeux mais je ne sais rien de ce logiciel... Merci d'avance si tu veux bien apporter plus de précision ^^.
7
Tu dois ouvrir ton mixeur de pistes, de là tu va voir des tranches , celles qui est tout a droite la tranche output comporte le bounce, tu clique et ça bounce.
8
Est tu sur de bien parler de logic platinum 5.5.0 ?

Car moi quand j'ouvre mon mixeur de piste est tout a gauche j'ai le choix entre
MIDI
Input
Track
Inst
Aux
Bus
Output

A ce moment la je clique comme tu me l'a dis sur Output... mais rien n'apparait.
(quand je ne clique pas il y a tout mes instruments avec mes volumes etc...)
9
Tu dois cliquer sur global puis sur output,si tu veut avoir tes pistes en+ cliques sur track puis ctrl output
10
Quand je clique sur Global puis dur Output rien ne se passe.
Et quand je clique sur Track +Ctrl Output un message s'affiche et dit :

This song does not contain this type of object

...j'en peux plus...