Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de qualité si on utilise un sample giga avec autre chose que Gigastudio?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perte de qualité si on utilise un sample giga avec autre chose que Gigastudio?
Salut


Halion ou kontakt ont la possibilité d'importer des samples au format GigaStudio, mais ils n'importent pas directement le fichier . En effet ils décompressent le fichier en une multitude de fichiers wavs

Est-ce que le fait de décompresser un .gig en plein de .wavs nous fait perdre de la qualité où des fonctions intéressantes?(je n'y connais pas grand chose mais il y a peut être des informations cachées dans les .gig , des presets ou quelque chose comme ça ...)

Bref si vous avez compris ma question ... ;)

++ :)
2
UP !

Ca m'intéresse aussi... :)
3
Y a pas photo . Gig sonne bcp mieux . Sans compter les nouvelles banques de sons qui arrivent sur le marché style GIGAPIANO 2 ---> 3 GIGABYTES !! le son 16 niveau de vélocité pour chacunes des notes echantillonées . Et le son de la note samplée qui dure plus de 20s si tu reste le doigt appuyé . Pas de looping rien que du vrai . Va voir sur nemesysmusic.com . Bientot ca sonnera mieux qu un vrai pia :mdr: no a queue....GIGA IS GIGA
4
:8O: