Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumkit from hell !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkit from hell !
Vous connaissez le fameux drumkit from hell
C'est une batterie multisamplée (format LM4, gigs...) sur près de 1000 échantillons, celle utilisée par le terrible batteur du groupe de métal norvégien Meshuggah. Le son est comment dire putain, énorme !!!.
Les fûts son frappés sur 10 niveaux de vélocité main gauche et main droite bien sur...

En ce moment le prix est hyper bas : ils proposent une vieille version LM4/Battery à seulement $49, j'ai sauté sur l'occase, d'autant que l'on peut ensuite la mettre à jour sur le site.
On peut écouter des échantillons sur le site. Ce sont bien sur des rythmes programmés et non joués et c'est vraiment difficile à entendre. Ceci ne concerne pas que les métaleux car tous les styles peuvent être joués avec ce kit.
J'écris ce poste en écoutant le dernier album de Meshuggah : Nothing et ce pour la première fois, je viens de l'acheter. C'est du son ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez écoutez ça et dites moi...
http://drumkit.toontrack.com/

Moa c'est moa !

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci bcp :clin:
Si c'est si facile que ça, je vais commander le drumkit from hell en wav non mappé alors.

j'essaierai ce que tu m'as dit, si j'ai un pb, je te préviendrai si ça ne te dérange pas
22
Pas de probléme mon cher KoRni

heu non mappé ca ve dire que c pas découpé c ca ? :???:
y faudra que tu découpes chaque sons donc ca peut etre long si il y a 10 vélocité par éléments :??:
23
Ah ouais :??:
on peut découper ces wav unmapped à l'aide de soundforge ou de soft similAires ?
24
On peut oui :P:
moi j'en é fait avec soundforge ou cubase
25
Oké thx :clin: Mais je sens que ça va être pénible :??:
26
C clr que c long
tu comprends la différence de prix maintenant entre la version découpé et non découpé :)
27
Certes :clin: Je crois que ça va me faire réfléchir :??:
28
C vré que c bcp + cher le mappé, y se font pas chier qd meme
mais le non mappé tu te fait chier que une seul x aussi pour le découper :P:
29
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition du kit de samples Drumkit From Hell et j'ai récupéré les versions de démo de Acid Pro 4 ainsi que de Battery... mais étant débutant en MAO, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment avec ces deux logiciels et les samples je pourrais créer des pistes de batterie que j'aimerais importer au format mp3 afin qu'un pote musicien sous Cubase puisse les utiliser??

Merci par avance pour ces quelques renseignements.

Si vous préférer me contacter par email le voici : russellbx@wanadoo.fr

Amicalement,

Sébastien.
30
Salut :)
je sais pas ce ké Acid Pro :|
par contre pour Battery c juste un soft ou tu assignes les samples a des notes
il te faut donc un séquenceur midi, genre Cubase, pour programmer des rythmes avec Battery :fleche: dans lequels tu auras mis les samples de ton choix (en l'occurance drumkit from hell)