Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumkit from hell !

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkit from hell !
Vous connaissez le fameux drumkit from hell
C'est une batterie multisamplée (format LM4, gigs...) sur près de 1000 échantillons, celle utilisée par le terrible batteur du groupe de métal norvégien Meshuggah. Le son est comment dire putain, énorme !!!.
Les fûts son frappés sur 10 niveaux de vélocité main gauche et main droite bien sur...

En ce moment le prix est hyper bas : ils proposent une vieille version LM4/Battery à seulement $49, j'ai sauté sur l'occase, d'autant que l'on peut ensuite la mettre à jour sur le site.
On peut écouter des échantillons sur le site. Ce sont bien sur des rythmes programmés et non joués et c'est vraiment difficile à entendre. Ceci ne concerne pas que les métaleux car tous les styles peuvent être joués avec ce kit.
J'écris ce poste en écoutant le dernier album de Meshuggah : Nothing et ce pour la première fois, je viens de l'acheter. C'est du son ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez écoutez ça et dites moi...
http://drumkit.toontrack.com/

Moa c'est moa !

Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà un tout piti résumé de Acid Pro 4 :

Mixage
---------
automation des effets
mixage en surround 5.1
changement de signature
support des pilotes Asio
clonage de boucles
bus maître auxiliaire et effet
amélioration du tempo dans le beatmapper
options de panoramique
nouvelles enveloppes pour les fondus

Midi
-------
édition piano roll
édition pas à pas sans contrôleur midi externe
édition de la liste des évènements
support des plug-ins VSTi (instruments virtuels)
support des plug-ins Yamaha OPT
optimisation des fichiers DLS et instruments VSTi

Espace de travail
---------------------
possibilité d'écouter plusieurs fichiers audio séquentiellement dans l'explorateur
raccourci pour "muter" ou mettre en solo une piste en temps réel et à la volée
écoute optimisé
sauvegarde automatique en cas de plantage
personnalisation des pistes

Vidéo
---------
importation des fichiers vidéo et audio Windows Media
amélioration du traitement vidéo

Disons que je charge Battery en instrument VST... mais ensuite je charge un kit de sample dans Battery mais après je me demande comment associer un sample (qui possède des vélocités différentes) à une note et ainsi éditer et commander sous Acid Pro le rythme de batterie... C'est cela que j'aimerais comprendre car là j'ai bcp de mal..

Merci :)
32
Pour les voleurs, le CD au format LM4 est sur e_mule :oops:
33
Quelqu'un aurait-il la LM4? Est-ce qu'il est nécessaire de passez par le drum editor de la LM4 (freeware sur le site de steinberg) pour configurer son drumkit from hell.
Comment ça marche?
34
Up :(((
35
J'aimerais bien essayer ce kit avant de l'acheter, vous savez pas ou je pourrais trouver ca ?


perso, nothing est de loin le pire album de meshuggah, je tenais a le dire. je l'ai ecouté 1 seule fois, c carrement nul. les plus vieux sont monstrueux (destroy erase improve , none, contradictions collapse, etc...)
36
:mdr: Nothing "NULL" Ouh la!!!
Median.web@free.fr