Citation : En fait , jcherche un logiciel , où on puisse lancer l'instrumental , lécouter en chantant par dessus , c'est du rap !! Et que la voix soit prise en 24bits
ben il te faut donc un séquenceur audio... et Kristal en est justement un gratos...
Mais si tu tiens absolument à payer alors :
- Magix Samplitude
- Steinberg Cubase SE, SL et SX
- Steinberg Nuendo
- Cakewalk Sonar
- Digidesign ProTools (nécessite du hardware de la marque)
- eMagic Logic Audio (plus développé pour PC, mais dernière version fonctionnelle 5.5)
- Motu Digital Performer (Mac only)
Bah, Audacity gère le full duplex, donc s'il n'a pas de gros besoins ça peut effectivement le faire... En plus il a le mérite d'être effectivement très simple d'utilisation.
Ah j'avoue ne pas avoir testé (j'ai fait un rapide survol). Si j'y pense ces jours-ci je peux regarder, mais sinon y'aura peut-être qqun ici pour te répondre directement.
Sinon c'est vrai que Kristal a l'air très intéressant . Probablement un brin plus long à prendre en main, mais on n'a rien sans rien.
J'ai l'impression qu'il sont un tant soit peu équivalent si ce n'est que Kristal a l'air un peu plus avancé mais je trouve l'interface d'audacity meilleur (et plus jolie :aime et le logiciel est en cour de dévellopement, possible qu'à terme il devienne trés interressant (et puis il est question d'une implémentation midi là où je n'en vois aucune trace chez Kristal).
Je compte macheter Magix music studio 2004 deluxe...Pour lenregistrement en 24Bits pdt lécoute de linstrumental,et pour les multiples effets et options de ce logiciel.
Est-ce un bon choix?
Merci