Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat : le meilleur logiciel ?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat : le meilleur logiciel ?
Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben fallait le dire que tu voulais faire un truc super compliqué :clin:

Là je pense qu'effectivement, Cusogic est nécessaire... J'espère que tu as préparé tes économies.






(non, sérieux, Krystal devrait largement faire l'affaire)
12
Bon Kristal Ok... mais Audacity ???? :8O:
13

Citation : En fait , jcherche un logiciel , où on puisse lancer l'instrumental , lécouter en chantant par dessus , c'est du rap !! Et que la voix soit prise en 24bits


ben il te faut donc un séquenceur audio... et Kristal en est justement un gratos...
Mais si tu tiens absolument à payer alors :
- Magix Samplitude
- Steinberg Cubase SE, SL et SX
- Steinberg Nuendo
- Cakewalk Sonar
- Digidesign ProTools (nécessite du hardware de la marque)
- eMagic Logic Audio (plus développé pour PC, mais dernière version fonctionnelle 5.5)
- Motu Digital Performer (Mac only)

Je crois n'avoir rien oublié... ah si KRISTAL :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Bon Kristal Ok... mais Audacity ???? :8O:
15
Bah, Audacity gère le full duplex, donc s'il n'a pas de gros besoins ça peut effectivement le faire... En plus il a le mérite d'être effectivement très simple d'utilisation.
16
On peut avoir des effets vst dans Audacity (la technologie semble implanté mais n'est-elle pas propriétaire ?) ?
17
Ah j'avoue ne pas avoir testé (j'ai fait un rapide survol). Si j'y pense ces jours-ci je peux regarder, mais sinon y'aura peut-être qqun ici pour te répondre directement.

Sinon c'est vrai que Kristal a l'air très intéressant :bravo: . Probablement un brin plus long à prendre en main, mais on n'a rien sans rien.
18
J'ai l'impression qu'il sont un tant soit peu équivalent si ce n'est que Kristal a l'air un peu plus avancé mais je trouve l'interface d'audacity meilleur (et plus jolie :aime:) et le logiciel est en cour de dévellopement, possible qu'à terme il devienne trés interressant (et puis il est question d'une implémentation midi là où je n'en vois aucune trace chez Kristal).
19
Je compte macheter Magix music studio 2004 deluxe...Pour lenregistrement en 24Bits pdt lécoute de linstrumental,et pour les multiples effets et options de ce logiciel.
Est-ce un bon choix?
Merci :clin:
20
24bits tu y tiens ! Tu es sûr que c'est assez pour le rap :mdr:
apparement tu as vraiment l'intention de payer...tant mieux pour Magix