Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat : le meilleur logiciel ?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat : le meilleur logiciel ?
Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben étant donné qu'elle a des entrées toutes pourries (même pas symmétriques), c'est pas top pour faire de la prise de son... à ce stade, le 24bits devient secondaire... enfin bon, c'est sympa pour écouter des dvd's en 7.1 et se faire un unreal tournament
42
Oui, j'avais un peu compris le sens général ceci dit :clin:
43
Euh, jte suit pas du tout unco maiz c pas grave :??:
44
Elle n'est peut étre pas TOP , mais avec un bon micro et un bon préampli, la prise de voix est bonne , j'ai la qualité necessaire , et aprés le tout et remasterisé , sa donne quelque chose dacceptable.
Mais c'est pour cela que j'ai a tout prix besoin du 24Bits , et je commence a hésité avec Cubasis VST 5 , parce que pour Magix Music Studio je n'ai toujours pas eu la confirmation de lenregistrement en 24Bits....... :|
45
Bon !!! Mais tu vas répondre à ma question unco ? :x: :((( :oo:
46
J'ai essaié audacity et kristal, mais ce n'est pas ce que j'attends...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur cubasis vst 5 ?
merci
47
Ouf !!! C'était dur l'accouchement... :mdr:
48
Lylo lol , dsl........ :clin:
CUBASIS OU MAGIX STUDIO ?
49
LeBouffon a dit grosso modo pour la voix le minimum c'est 24/48... j'ai testé, alors effectivement la "headroom" en entrée est super confortable... dans le séquenceur, ça sonne mortel mais après on repasse en 16/44, d'un seul coup ya moins de relief et puis la conversion..... je ne suis pas sûr d'y gagner au final. Bon, je sais qu'il y a déjà eu des threads là dessus, ça fait partie des polémiques classique mais j'ai pas pu m'empêcher.
50
Cubasis compatibilité cubase oblige :bravo: