Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat : le meilleur logiciel ?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat : le meilleur logiciel ?
Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste pour info, ya aussi Cubasis VST 5...
C'est le jumeau de Cubase SE...(il tourne sous le moteur SX)
ca sent la stratégie marketing: Steinberg attire le PRO donc Cubase SE à 200€. Pinnacle (=steinberg) se destine au grand public...donc cubasis VST 5 à 65€. Alors que +/- la même chose !

Plus rien à voir avec les versions précédentes !
Il enregistre le 24bit/96khz
65€...Ca reste abordable !!!
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
32
C'est vrai que cubasis a l'air de vraiment le faire pour le price :bravo:
33
Je suis un habitué Magix maker.Je le trouve simple,et il convient parfaitement a mon usage.
J'ai besoin de beaucoups de pistes , puisque le rappeur doit doubler certaine phrase....donc , a la fin d'un morceau , on arrive a 20pistes utilisés(avec seulement un seul chanteur,nous sommes3...!
Ce ne sont pas des pistes Midi... !
Ensuite , aprés lenregistrement en 24Bits , je garde le fichier en Wav, je lenvoie a un Dj qui le mastérise en studio... :clin:
Je cours lacheter :clin:
( Ma carte son : audigy ZS2 . )
Merci
34
Curieux ce unco qui pose des questions alors qu'il a déjà les réponses :???: :mdr:

Bon ça m'aura permis de connaitre audaciti et de rejeter un oeil sur Kristal, c'est que j'ai quelqu'un à conseiller de mon côté :P:
35
Résumé de l'épisode:

d'abord

Citation : Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci



puis

Citation : Je suis un habitué Magix maker.Je le trouve simple,et il convient parfaitement a mon usage.
...
Je cours lacheter .



conclusion:

et un post pour rien puisque...

Citation : Ma carte son : audigy ZS2 .

36
Pourquoi, elle ne gère pas le 24 bits l'audigy ?
37
Mais quesque tu raconte ragoudoudou :non: c pas bien de se moké :furieux:
De 1 je parlais de Magix MAKER pour expliquer que je ne voulais pas changer de logiciel , juste passer a Magix STUDIO.
De 2 , J'ai besoin davoir du 24/96KhZ pour la voix , et je sais pourquoi!!!
De 3 , mon Audigy ZS2 me convient parfaitement !!!!!!!
De 4 , t'es ptétre un pro , mais tu n'es pas trés coopératif et pas trés tolérant.... :???: :oo: et tu te fou dla gueule des gens par forum...c'est mal , très mal...
Résumé dlépisode: RADOUDOUGOUDOU , tu es inutile !
Merci aux autres qui prennent du temps pour répondre :clin:
38
Ben oui mais à moi tu n'as pas répondu unco :(((
39
Si bien entendu elle gére le 24/96Khz sinon je ne discuterais méme pas, lylo :clin:
40
Heu.... je parlais d'audacity et kristal, je t'avais demandé ce que tu en pensais :oops: