Juste pour info, ya aussi Cubasis VST 5...
C'est le jumeau de Cubase SE...(il tourne sous le moteur SX)
ca sent la stratégie marketing: Steinberg attire le PRO donc Cubase SE à 200€. Pinnacle (=steinberg) se destine au grand public...donc cubasis VST 5 à 65€. Alors que +/- la même chose !
Plus rien à voir avec les versions précédentes !
Il enregistre le 24bit/96khz
65€...Ca reste abordable !!!
Je suis un habitué Magix maker.Je le trouve simple,et il convient parfaitement a mon usage.
J'ai besoin de beaucoups de pistes , puisque le rappeur doit doubler certaine phrase....donc , a la fin d'un morceau , on arrive a 20pistes utilisés(avec seulement un seul chanteur,nous sommes3...!
Ce ne sont pas des pistes Midi... !
Ensuite , aprés lenregistrement en 24Bits , je garde le fichier en Wav, je lenvoie a un Dj qui le mastérise en studio...
Je cours lacheter
( Ma carte son : audigy ZS2 . )
Merci
Citation : Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci
puis
Citation : Je suis un habitué Magix maker.Je le trouve simple,et il convient parfaitement a mon usage.
...
Je cours lacheter .
Mais quesque tu raconte ragoudoudou c pas bien de se moké
De 1 je parlais de Magix MAKER pour expliquer que je ne voulais pas changer de logiciel , juste passer a Magix STUDIO.
De 2 , J'ai besoin davoir du 24/96KhZ pour la voix , et je sais pourquoi!!!
De 3 , mon Audigy ZS2 me convient parfaitement !!!!!!!
De 4 , t'es ptétre un pro , mais tu n'es pas trés coopératif et pas trés tolérant.... et tu te fou dla gueule des gens par forum...c'est mal , très mal...
Résumé dlépisode: RADOUDOUGOUDOU , tu es inutile !
Merci aux autres qui prennent du temps pour répondre