Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat : le meilleur logiciel ?

  • 51 réponses
  • 12 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat : le meilleur logiciel ?
Je recherche un logiciel , qui fait les prises de voix en 24Bits, avec pas mal d'effets intégrés , qui serait assez facile dutilisation.... merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec Audacity tu pe faire du multipistes !! :)
22
Kristal/Audacity 32 bits mais.... c'est moins cher :|

:mdr:
23
Le 24 bits, c'est bien, mais encore faut-il avoir la carte son qui tienne la route :langue:
24
24 bits bof, si c'est pour faire du conversion/dithering à la sortie pour avoir un mix en 16bits...
25
'fin bon, pour du rap ...


:mdr:
26
'Tain vous avez oublié Trackorion et Orcktion !
27
Ne soyez pas de mauvaise fois !!!
J'ai Magix music MAKER 2004 , je le trouve facile dutilisation , avec quelques petites effets sympatiques , il est amplement sufisant pour faire une prise de voix rap :) mais malheureusement , il n'enregistre qu'en 16Bits....
Je me tourne alors vers Magix music STUDIO 2004 deluxe , qui enregistre en 24Bits :) :clin:
Je vous ferez écouter mon crew...Vous verrez que le logiciel ne fait pas le moine !!! :)
28
Unco : 24 bits OK ( :D: )mais combien de pistes veux-tu enregistrer ? As-tu besoin de midi ? As-tu besoin de VSTi ?
29
Esquimo
Ben oui, mais tout dépend de la source sonore.
Pour de la voix c'est nécéssaire, le minimum requis est le 24/48,
mais tout dépend de la qualité des convertisseur.

Mais il vaut mieux avoir du 16/44 avec un bon convertisseur
qu'un médiocre 24/48 pourav pcq les convertisseurs ne tiennent
leurs promesses.
30
Au fait unco, t'en penses quoi d'Audacity et Kristal, aprés tout on te rebas les oreilles avec ça mais on ne connais pas ton point de vu ? :P: