Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi l'avantage du pentium vs amd pour la zique?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi l'avantage du pentium vs amd pour la zique?
En terme de perf, en musique la difference est vraiment fulgurante?
Moi j'ai un amd pout l'instant, puissance ok et stabilité sans faille. mais je vais passer sur un barebone des que j'aurai enfin economisé les sous. Du coup, pourquoi pas changer de config, pour du pentium si ca vaut vraiment le coup... :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : J'ai les mêmes températures que toi! Mais je vais changer le ventilo Intel, trop bruyant, et prendre un Zalman :bravo:

22
23

Hors sujet : Oui! Ou si je trouve le tout cuivre, pourquoi pô... Tes températures, c'est le ventilo à fond ou au minimum?

24

Hors sujet : Mini!>1450 trs/min



25

Hors sujet : Cool!! :bravo:

26
Aucune difference sensible entre les deux
amd ou intel c'est un débat inventé par les testeurs de mag qui testent les proc dans des applications bien précises... enfin bref faux débat pour nous musicos.

y'a qu'une chose importante vraiment , c'est le disque dur et sa vitesse de lecture écriture
le taux de transfert etc. vas voir les test sur les disques durs, ça oui c'est important.

prend le systeme que ton compte en banque te permet :D:
27
Je pense que le plus important et "d'harmonizer" le tout.
on sait que certaine cartes fonctionnent mieux avec les intel que du amd (mais gaffe au chipset) donc il faudrais repenser la question :
"Quel cpu pour tel carte avec tel soft et quel utilisation."
pour ma part
P4 3ghz c 2go de ram dd uw3 SCSI delta 1010 yamaha o1x et ça tourne lol
pierre-h
28
Je parle de carte audio :!:
29

Citation : mon conseil: te prend pas trop la tête avec ça...



chuis d'accord

30
Je pense aussi qe le choix d'un Penthium ou d'un Athlon n'est pas la question primordiale ds ta config ; à la rigueur prends plutôt un AMD, mais avec une bonne carte mère, un paquet de ram de qualité et des disques durs performants.

Et si c'est pour de la MAO, et que tu ne veux pas de plantages, dédie ton PC à cette utilisation uniquement... Parceque les jeux et le net c'est l'idéal pour t'attirer des emmerdes!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !