Sujet de la discussionPosté le 28/02/2004 à 17:35:59Logiciels terribles?
Je composes des bout de sic sous Reason.Exciste-t-il d'autre logiciel dans le genre?(J'ai pas de machine cablée en midi comme vous les Pro.).Il controle bien les bécannes Reason?Merci!
Je suis allé me renseigner sur proppellerheads.se mais j'ai encore une question. Dans le sampleur, est-ce qu'il y a une fonction slice qui te permet de découper des loops de batterie créés et d'assigner des effets à chacun des slices?
Ouaip, j'ai le Beat Slicer qui était dans le lot de bundles, mais il permet pas de mettre des effets sur chaque slice, ou de randomizer les slices ou j'ai mal exploité le logiciels (je peux réutiliser les slices et assigner des effets, mais j'arrive vite à une fenêtre de pattern incompréhensible)
Ouai le Docteur REX de reason n'est rien sans Recycle qui d'écoupe ton beat avec un proffessionialisme que j'en pleur!
Quelqu'un connait un Recycle sympa?
Je fais des trucs super avec Reason me manque que Recycle bien sur!
Merci!
Je suis cool .Je vous aiderais au plus profond de mon être!
Merci encore!
Ce forum es excéllent merci! J'ai 6 prog a essayer d'urgences!
Notre force vainqueras !
J'espère composer des bouts extra avec tous ça...
Je suis hyper motivé!
Merci!
Dans Reason tu crais plein de machine et tu mates derriere et tu cables chaque voix ...
C'est bien cool car tu interposes des effects style écho et plus entre la table de mix...
Tu cables tous ça et tu t'éclates (J'ai un bac +2 d'electronique et ça me pationne c'est connasseries.).Il me surprends Reason dés fois!
Oki mais je comprend toujours, c'est pour simuler un la réalité? Quelle est l'utilité concrète de faire des cablâges sur du soft?
Sinon, niveau électronique, t'aurais pas des sites où des bouquins qui permettent une initiation pour des curieux? (je suis lycéen alors j'en profite pour ouvrir mes voies, sachant que vivre de la musique pour moi c'est une vieille lune)
Je compte bien faire des sics au top bénévolemment afin d'envahires le web vous êtes partents? Je suis hyper cool et la vie me dis que je dois faire cela!Désolé.