Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels terribles?

• 49 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels terribles?
Je composes des bout de sic sous Reason.Exciste-t-il d'autre logiciel dans le genre?(J'ai pas de machine cablée en midi comme vous les Pro.).Il controle bien les bécannes Reason?Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour cibler et pour relier surtout à la musique (musique électronique), j'aimerai bien comprendre les formes d'onde, à quoi correspond telle forme d'onde? (pour synthétiser le son qu'on a en tête), et toutes les questions autour du thème
32
Tu as raison !Un gros son comme Benny Bros es bien calculé(il maitrise)faut que ça raisonne. Donc une fréquence très basse bien sur mais la forme du signal est plutot accrocheuse style dents de scie je penses.T'en penses quoi? faut que ça grate bien...
33
T'as déja composé des trucs?
34
Tu veux écouter une merde trop gentil que j'ai fais?te moques pas!
35
Ouaip, justement je pourrais te donner mon briefcase (j'ai composé une quinzaine de morceaux dont seulement 6 ou 7 me plaisent)(sachant que j'abandonne facilement les morceaux qui me plaisent pas).

Je donne pas mal d'avis sur des compos, donc si tu peux uploader sur un briefcase :clin:
36
Okay t'inquiète envoie. Tu commence en MAO ?

Sinon, c'est précisé dans mon profil, mais j'utilise FruityLoops, SoundForge et Cubase SX
37
Je t'envoie mon bout sur ton mail.Je vois que tu cartonnes et je suis impatient de t'écouter !normal...Tu rigoles pas suis novice!
38
Tu as reçu mon mail?
39
Négatif, faut qu'il soit assez léger le morceau
40
T'as deux de mes morceaux sur ce briefcase :

http://fr.briefcase.yahoo.com/

puis tu clique sur "Ajoutez fichier"

Login : avismp3
Password : fanzine

Dans le répertoire "AUDIO", tu peux dl (c'est mon premier et mon dernier morceau)