Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels terribles?

• 49 réponses
  • 5 participants
  • 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels terribles?
Je composes des bout de sic sous Reason.Exciste-t-il d'autre logiciel dans le genre?(J'ai pas de machine cablée en midi comme vous les Pro.).Il controle bien les bécannes Reason?Merci! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes je t'aiderais no problemo! Je suis un pro du signal et des CI!Tu veux savoir quoi?
22
J'ai pas compris ton post :oo:
23
J'ai dépanner plus d'un scope,d'un télé ou CD laser ou C+ mais c'est ma pation...Tu m'aideras toi? :???:
24
Bien avoir des sites qui parlent de ça, de l'électronique en général, sans trop rentrer dans les détails. Et d'autres sites pour comprendre l'électronique dans la musique. Là tout de suite je sens que j'aurais trop de questions et que ça va te saouler.
25
T'es motivé et tu veux entrer dans mon domaine...Je connais pas de sites direct mais suis à ton service pour t'expliquer.T'as un yahoo ou autre...?
26
C'est l'étude du signal qui t'intéresse ? Avec Reason je module les fréquences et les amplitudes dans tous les sens et j'obtiens des trucs mortel ennivrant et fortissimo!L'étude du signal c'est la vibration comme tu l'entends.
27
Ouaip, ça serait intéressant (surtout pour moi, parce que à part des avis sur tes compos, niveau technique c'est pas ça) j'ai msn messenger (c'est bien d'une messagerie directe dont tu voulais parler?).

Sinon, quand tu parles d'électronique, dans ma tête, c'est des diodes, pleins de puces et des schémas de partout, on peut commencer par définir ce qu'est l'électronique?
28
Voilà c'est ça qui m'intéresse, les ondes, j'entendais pas trop ça par électronique.
J'ai toujours été frustré de faire de la musique électronique sans comprendre comment ça marchait :bravo:
29
Oui.Tu comprends bien que je peux pas t'expliquer ça comme ça.C'est schéma sont compliqué mais simple....Il faut connaitre et isoler les parties...C'est un prof d'élec qui parle la!donc si tu veux je t'expliquerais tous et plus ...Voila.C'est quoi ton mail?
30
J'utilise les machines de Reason qui reproduisent bien cette idée de traitement du signal car je sais ce que sais.Je connais les fréquences et les raisonnances donc sans suis les harmoniques et voila tu sais tous!