Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciels terribles?

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciels terribles?
Je composes des bout de sic sous Reason.Exciste-t-il d'autre logiciel dans le genre?(J'ai pas de machine cablée en midi comme vous les Pro.).Il controle bien les bécannes Reason?Merci! :D:
2

Citation : Je composes des bout de zic sous Reason. Existe-t-il d'autre logiciel dans le genre ?


- FL Studio
- Orion Platinum
- Project 5
etc...
3
Tu préfères lequels? Merci! :oo:
4
J'connais pas Reason, mais FL Studio est aussi un Studio virtuel et il est très bien foutu, surtout pour faire de l'électro :bravo:
:fleche: www.fruityloops.com
5
Salut!

Il existe une démo des trois logiciels qu'a cité Dsy, donc c'est plutôt à toi d'essayer, le choix d'un logiciel étant TRES difficile et très subjectif. Essaie donc et dis nous quoi :D:
6
Ok!Merci! Je vais tester.J'adore Reason je l'ai payé 300 euros ya un an et il est cool!(2 CD un pour le prog et un plein...d'échantillon dont j'ai payé l'ai droit na!)...Merci! :aime:
7
Je suis d'accord avec Usob :bravo:
8
Vous composez ?Quoi comme style? :???:
9
Je compose un style Breakbeat (j'ai pas encore bien réussi à créer mon style) (à la Prodigy, Liam a d'ailleurs utiliser Reason pour son dernier album :clin: ).

J'vais dl la démo, mais quels sont les points forts de reason pour toi (quelle version?) qui justifieraient largement l'achat?
10
J'avais éssayer la démo et j'ai flashé! Je l'ai acheter et je connaissais toutes les fonctions avant même d'avoir lu la notice! Il présente plusieurs machines que tu cables à t'es souhait...Tu peux en créer autent que tu veux après le cablage se compliquent...Une boite à rythme,un synthé,un sampleur,un loopeur,une table de mix,chambre d'écho de réverb de flanger et divers filtres aussi...Je le trouves extra car on peu programmer tous les boutons de chaque éléments et le faire également en Live quand on n'écoute bien cool.Voila. :D: