Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase cubase cubase y a til un chaud de cubase pour m'aider

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 4 574 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cubase cubase cubase y a til un chaud de cubase pour m'aider
Je sais je sais y en a y vont me dire regarde ds le mode d'emploi etc c'est tellement plus conviviale de demander de l'aide a un collègue musicien qui peut etre aura des ptit truc en plus qui ne sont pas ds le mode demploi bref tout ca pour dire que ce qui voulait repondre ...de facon agressive comme il le font souvent : REGARDE DS LE MODE D'emploi pauv naz! en gros c'est ca...que c'est meme pas la peine de perdre votre temps a repondre...

bref j'ai des question : est ce que l'on peut ds cubase exporter un morceau ainsi que que tout les fichier audio relié au morceau ds un seul et unique dossier? POUR SAUVEGARDER DE FACON SIMPLE QUOI

ensuite est ce que 'lon peut acceler des sample ds cubase oui ou non si non y a t'il un plug ins qui le fai gratuit si possible sinon un logiciel?

MERCI LES GARS!

IF YOU DOn't do it for me do it FOR THE MUSIC

Alex allias Player125
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, j'avais compris que tu parlais des instances et non pas de la version, c'était juste pour préciser... Sinon, je ne connaissais pas la fonction F11 sur cubase... j'vais essayer et j'espère que ç a résoudra le problème... en tout cas merci pour ton aide... :bravo:
32
C'est un raccourci... Ca te lance le gestionnaire d'instrument virtuel. Mais encore faut il les assigner aux bonnes pistes, par defaut il doit prendre la 1ere instance lancée a la création de chaques pistes, faut que tu changes la 2nde piste et que tu lui assignes la seconde instance.
33
Ok, de la bombe man... c'était bien ça... trop cool merci!!! :bravo: