Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance des portables mac ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 539 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Puissance des portables mac ?
C un peu tout dans le titre

je vosi que les portables mac on t des gréquences basse par rapport à leur homologues pc, je me demande si ils soutiennent la comparaison, notemmant tout ce qui est ibook 1ghz ou pwb à 1.33 peut on faire de l'audio dans de bonnes conditions... genre logic 10 pistes et qqes instrus virtuels .....


je précise que ce post NE REMETS PAS EN CAUSE LA PUISSANCE DES MACS, mais est une interrogation...pour savoir si juste un ibook 1 ghz peut suffir ou pas...

donc les steve jobs en puissance :non:


merci de vos réponses, renzi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'acheterais jamais du haut de gamme apple en portable. C'est de l'argent fichu en l'air, vu le rapport prix/puissance.

Tu veux faire quoi concrètement, avec ?
12

Citation :
(et ça fait longtemps que même sur PC on ne juge pas juste sur la fréquence du processeur ... ton cerveau en est le meilleur exemple - en théorie



Fréquence ou pas, ça rame sec, les G4 :)
13
14
(et pis je m'en fous : je ne l'ai pas acheté !!!) :8)
15
Et c'est reparti... :mdr:
16
Putain, j'ai fait un effort, là, j'ai été super objectif, merde :oops:
17
Tu fais tourner koi dessus pour avoir une idée ?
18
Si tu me parles renzi, je fais tourner DP4, Reason, Battery et Trilogy ensemble sans aucun problème ...
19
Avec logic au centre ??


moi je veux faire de la musique enfin un peu genre je connecte deux micro et un clavier grand max en firewire, c juste comme ca, mais je voudrais pouvoir utiliser 10 pistes osu logic avec effets et instru sans que ca rame dans tous les sens....
20
Nan avec DP au centre, j'ai pô besoin de Logic ...