Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance des portables mac ?

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 540 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Puissance des portables mac ?
C un peu tout dans le titre

je vosi que les portables mac on t des gréquences basse par rapport à leur homologues pc, je me demande si ils soutiennent la comparaison, notemmant tout ce qui est ibook 1ghz ou pwb à 1.33 peut on faire de l'audio dans de bonnes conditions... genre logic 10 pistes et qqes instrus virtuels .....


je précise que ce post NE REMETS PAS EN CAUSE LA PUISSANCE DES MACS, mais est une interrogation...pour savoir si juste un ibook 1 ghz peut suffir ou pas...

donc les steve jobs en puissance :non:


merci de vos réponses, renzi
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ça marchera largement !

Ca marche sur mon PIII 800 (bon, pas logic, ok) sans pb. Et un G4 1.33 ghz est quand même plus puissant (surtout avec 1 Mo de cache).
22
Mouai pareil je pense dp et logic...


j'hesite :8O: ....
23
Ben au moins, c'est réglé, t'es obligé de prendre du mac :diable:

cela dit, pour la puissance, ça va rien changer
24
Mouai du mac c pas dit, je suis pas insensible au charme des sony vaio ....mais bon apres y'a rien comme sequenceur....cubase :mdr:
25
Ben par rapport à logic, perso, j'avoue préférer cubase SX (c du nuendo, quasiment, et j'aime bien nuendo, sachant que je me le paierai surement jamais)

Si t'es motivé, il y a ardour sur linux :^)
26
Sinon y'a protux aussi qui a l'air bien sympa
27
Ah non moi merci les softs en version 0.0.x j'ai juré de plus jamais y touché ;) ....( a part firefox)
28

Citation : Putain, j'ai fait un effort, là, j'ai été super objectif, merde



oui oui... pendant un moment j'ai cru que ça repartirai en mac vs pc... :mdr:
29
Oui c t tres borderline, mais c finalement bien rentré dans l'ordre....
30
Un truc important pour la zic: le silence... les portables Mac sont en général très silencieux; c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris un Powerbook 1.25.
En ce qui concerne la puissance, pas de problème avec le mien: ProTools (une dizaine de pistes) + Reason + SampleTank + des plug ins = ça tourne sans problème.
Par contre, Mac ou PC, attention au disque dur: il te faut un 7200 tr/mn, soit interne (pas standard sur les macs portables, sur les PC très rare, mais dans les 2 cas on peut en monter un soi-même...), soit externe (en FireWire 800 sur le Mac, y'a pas mieux... c'est la solution que j'ai choisie)