Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Convertir les *.nki livré avec le cd ,en wav pour pouvoir utiliser les samples dans cubase
Salut, je n'arrive pas à convertir les fichier*.nki qu'il y a sur les cd kompakt.
j'aimerai bien les convertir en wav pour pouvoir les utiliser dans d'autres soft
2
:up: :up:

moi de meme
3
:?!:

tiens, ça c'est étonnant...en général les dossiers .nki ne sont que des raccourcis, et on a les .wav obligatoirement si les .nki fonctionnent...non?
4
PS : eh non effectivement, je ne crois pas dire de bétise en disant qu'une banque de sons livrée avec Kompakt ne peut-etre lu que par Kompakt, et encore, LE kompakt livré avec la-dite banque de sons justement, pas un autre...

Je suis peut-être à côté du sujet là :?!:
5
J'arive à lire les samples de Kompakt et les jouer avec Battery 2 !

Ouf parce que Kompakt, le soft, c'est pas le top quand meme...
6
Oui oui, je me trompe peut-être...

bon mais par contre tous mes .nki ne sont que des raccourcis disant où se trouvent les samples en .wav, il suffit de voir le poids de ces fichiers pour voir qu'il n'y a pas de "sons" à proprement parlé là-dedans...

Donc je dirais que tu as obligatoirement en plus des .wav, ou un gros .dll de plusieurs gigas quelquepart...

En fait, concernant les .nki, j'ai Battery2, Kontakt2, et des banques trouvées sur le net, mais pas de Kompakt, je l'ouvre donc peut-être pour ne rien dire :oops:
7
Je peux me tromper également mais je ne pense pas que nki soit un format de fichiers sonores.

A ma connaissance, Kompakt est compatible AKAI™ S-1000/S-3000, EXS24™, EXSP24™, HALion™, Gigasampler™, SampleCell™, SoundFont2™, KONTAKT™, BATTERY™ 1, LM4™, WAV™, AIFF™ et livré avec 2 CD de samples.

Tu es as ou pas, ces deux là ???

Ca sent le warez ton truc... :clin:
8
:lol:

c'est certain, j'ai eu le même problème avec une banque East West :lol:

et ça par contre c'est certain, les .nki ne sont pas des données audios...
9
Effectivement, depuis kontakt 2 il n'y a plus les wavs, les nki on les waves dedans! un peu comme les dat de plugsound. Le seul moyen de les recup est de les editer depuis la fenetre map!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Ah, là je dis non!

J'ai Kontakt2 et je t'assures que j'ai bien des .wav...