Mac ou Pc
- 613 réponses
- 46 participants
- 16 029 vues
- 2 followers
SubOut
Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........
Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...
Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...
Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????
Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
rock.prog
Citation : En entreprise, c'est cher, parce que nettement trop compliqué
Carrément, je connais qq (domaine automobile) qui a dû dépenser 100 000 balles pour avoir 1 pc et 1 mac, et tout le tralala, mais seulement bien 2 ordi. Au fond de moi je n'y crois encore pas
M'enfin dans ce cas le problème c'est bien les prix des logiciels.
Anonyme
Usmar
http://www.musicrun.com
Goldy
Anonyme
Citation : shrek 2 à été fait sous mac pour sa majeur partit
Je ne suis en tout cas pas convaincu par les correcteurs orthographiques sous mac...Human Koala
Anonyme
rock.prog
Anonyme
Anonyme
Anonyme
http://www.vnunet.com/news/1154507
...enfin Apple a certainement un mérite: ils ont la bande annonce sur leur site
Silkwave studio
Plus de 500 messages dans le vide .......ca en fait du temps de perdu ! ( moi le premier ! )
De toute facon MAC s'est fait battre AU LA MAIN dans cette gueguerre a la con !
alors pas la peine de resister ou de se raccrocher a ce qu'on peut !
Citation : Tiens, je vais faire plaisir aux macos, shrek 2 à été fait sous mac pour sa majeur partit
c'est presque MINABLE !!!!!!!

rock.prog

Mais il ya aussi Winny l'ourson :

Alors quoi penser au final.....
Goldy
Anonyme
Goldy
Citation : c'est presque MINABLE !!!!!!!
C'est parce que je suis un PCiste
youyou
housetraxx
Citation : Ce n'est pas une bonne pub de montrer une belle femme canon avec un Mac !! mais non, car il 'ya pas de femme dans le domaine de la programmation, et très peu dans le domaine de l'arrangement ! Une femme ça colle mieux avec un produit de rêve, boisson, voiture, bierre mais pas un Mac
locked
Les enfants sont formidables!!
Le jury a délibéré et,Pino,tu es d'accord...
Alors aujourd'hui... TOUT LE MONDE A GAGNE!!!!
Eh oui,eh OUI.
Rendez-vous la semaine prochaine pour une école des fans consacrée aux chanteurs morts,où nous recevrons hervé villard.
******The Ramones°°°°°°
Silkwave studio
Citation : Rendez-vous la semaine prochaine pour une école des fans consacrée aux chanteurs morts,où nous recevrons hervé villard.
Attention .....blagueur en vue !!!!!!!!!!!!!!

locked
******The Ramones°°°°°°
Shake
Anonyme
Mac ou Pc
{ Sc0 ne veu pas sortir }
Sérieusement avec 2500€ vous achetez quoi comme bonne configue pour fair de l'audio ?
Pendant que j'y suis , Cubase Sl ou bien Digital Performer ??
Merci d'avence
Nikkodogg
jmi
1000 euros un enOrme pc + 600 roros de bonne carte son + 600 roros de console de mix sympas + 300 oros de controleur midi/clavier....
Sachant que c'est clair tu peux avoir un pc qui tourne tres correctement pour 500 roros deja.
- < Liste des sujets
- Charte